Pas de résultat du permis de conduire
Résolu/Fermé
Boul2killeR
Messages postés
760
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous
Je viens de passer mon permis de conduire (B) le 13.10.2010, je n'ai toujours pas obtenu les résultats du permis, mon auto-école m'avait expliqué que l'obtention des résultats pouvaient prendre de deux à quinze jours ouvrés.
Étant donné que le délais des quinze jours sont atteints ; donc ma question est : comment faire pour connaitre les résultats ?, puisque visiblement même mon auto-école n'est pas au courant des mes résultats.
Merci pour vos réponses.
Je viens de passer mon permis de conduire (B) le 13.10.2010, je n'ai toujours pas obtenu les résultats du permis, mon auto-école m'avait expliqué que l'obtention des résultats pouvaient prendre de deux à quinze jours ouvrés.
Étant donné que le délais des quinze jours sont atteints ; donc ma question est : comment faire pour connaitre les résultats ?, puisque visiblement même mon auto-école n'est pas au courant des mes résultats.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Pas de résultat du permis de conduire
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Abus de pouvoir inspecteur permis de conduire ✓ - Forum Consommation