Prime de noël 2010 ...

Résolu/Fermé
doodielove Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 1 nov. 2010 à 09:09
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 1 nov. 2010 à 09:45
Bonjour,
Bonjour,
voila, je vais peut être choquer du monde mais tant pis, mon mari après deux années de galère et de recherche de travail viens juste de retrouver un job il commence début novembre, alors je me demande si nous aurions droit à la prime de noël car nous n'y avons pas eu le droit les années précédentes vu que mon mari touchait le rsa activité et depuis le dépot de bilan nous avons le rsa simple, et j'ai vu qu'il existait t une "aide à la reprise d'activité" peut on prétendre à cette aide sachant qu'il n'a pas été inscrit au pôle emploi pour sa recherche d'emploi du fait qu'il n'avait pas le droit aux allocations chômage comme il avait été artisan.
je ne demande pas à avoir les deux aides mais l'une ou l'autre car ce n'est pas avec sa prmière paie que l'on pourra faire un noël un plus sympas pour les enfants que les deux années passées, ils n'ont pas eues la belle vie depuis la perte de l'entreprise.
merci pour toute vos réponses ainsi que ceux qui seront bien entendu aigri, vil et qui ne connaisse pas la galère peut etre un jour ils seront et seront moins aigri.
A voir également:

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
1 nov. 2010 à 09:45
Bonjour

Pour le moment, il n'y a aucune information officielle
qui dit que cette prime sera reconduite cette année.
8