Numéro énervant !!!

Résolu
LolauMylenium Messages postés 18 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2019 - 4 nov. 2010 à 11:15
 Afrikarnak - 4 nov. 2010 à 13:55
Bonjour,
Je viens demander conseil, et même savoir si d'autres personnes que moi sont dans le même cas, je sais pas si j'écris dans le bon forum désolé :(

Toutefois, je vous expose mon problème actuel :
J'ai emménagé dans une maison fin août, et au mois de septembre nous avons fait installé le net, avec téléphone et tout le tremblement, nous possédons deux numéros différents, un numéro neuf télécom normal, et un numéro orange, nous appelons du numéro orange et recevons des appels sur l'autre !!
Seulement voilà, depuis que nous avons installé tout cela, nous sommes dérangés quasiment tous les matins par un numéro de téléphone, et quand on travail de nuit, que l'on se couche à 6h du matin, être réveillé par le téléphone à 9h30 ça fâche légèrement -_-

Lorsqu'on décroche : "Bonjour, vous aller être mis en relation avec votre correspondant" 3 secondes après "Encore quelques secondes" et ensuite tonalité de téléphone raccroché !
Même histoire dans l'autre sens, lorsque c'est moi qui les rappelle !!
J'ai regardé sur pages jaunes, le numéro ne peut pas m'être dévoilé...
Encore ce matin j'ai eu un appel, lorsque je décroche, même chose, sauf que là, lorsque l'on "me met en relation avec mon correspondant" une bonne femme riait et a raccroché !

Donc je ne sais pas trop quoi faire :( et tous conseils ou quelqu'un ayant le même cas sont les bienvenus, parce que une fois je dis pas, mais 4 fois par semaine minimum, c'est trop !!!

Merci d'avance à ceux qui me répondrons :)

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 762
4 nov. 2010 à 11:45
Bonjour,

Vous raccrochez de suite sans attendre la mise en relation (vous risqueriez d'avoir des surprises de notes de téléphone...), et vous portez plainte pour appels malveillants, munie du numéro de téléphone incriminé s'il s'affiche.
1
Bonjour..
Il doit s'agir de Télémarketing vendant n'importe quoi.. Ils lancent plusieurs appels simultanés et prennent le premier qui décroche.. Les autres sont abandonnés.. Pas cool cette méthode.. les plateformes sont très souvent situées à l'étranger donc difficile de faire aboutir une plainte..
Tu n'as pas moyen de bloquer certains numéros entrant??
A+
0