Copie certifier conforme à l'original
Résolu
didine58
Messages postés
1109
Statut
Membre
-
didine58 Messages postés 1109 Statut Membre -
didine58 Messages postés 1109 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de faire une copie certifiée conforme à l'orginal, ou est ce que je peux la faire certifiée? En mairie?
Merci
J'ai besoin de faire une copie certifiée conforme à l'orginal, ou est ce que je peux la faire certifiée? En mairie?
Merci
A voir également:
- Déposer le fichier :justificatif d'identité (recto/verso) avec mention manuscrite d'attestation sur l'honneur de conformité à l'original, daté et signé
- Justificatif d'identité (recto/verso) avec mention manuscrite d'attestation sur l'honneur de conformité à l'original, daté et signé - Meilleures réponses
- Mention manuscrite d'attestation sur l'honneur de conformité à l'original, daté et signé - Meilleures réponses
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Rib signé recto ou verso ✓ - Forum Donation-Succession
- Arnaque rib et signature - Forum compte bancaire
- Justificatif de domicile attestation sur l'honneur - Guide
- Date d'émission carte d'identité - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si c'est un acte d'état civil , oui.
Pour les autres documents ( diplômes , photocopie de bail , certificat de décès ... etc etc ! c'est souvent l'organisme d'origine qui peut la faire , car ayant l'assurance de la réalité et de l'origine )
Ne demandez pas ce que la FRANCE peut faire pour vous .
Demandez- vous ce que VOUS pouvez faire pour la FRANCE (cf : Analogie J.F. KENNEDY )
Si c'est un acte d'état civil , oui.
Pour les autres documents ( diplômes , photocopie de bail , certificat de décès ... etc etc ! c'est souvent l'organisme d'origine qui peut la faire , car ayant l'assurance de la réalité et de l'origine )
Ne demandez pas ce que la FRANCE peut faire pour vous .
Demandez- vous ce que VOUS pouvez faire pour la FRANCE (cf : Analogie J.F. KENNEDY )