Connaissez quelqu'un qui a besoin d'un directeur adjoint?

Résolu
anonyme - 20 oct. 2010 à 11:36
 anonyme - 28 oct. 2010 à 09:46
connaissez quelqu'un qui a besoin d'un directeur adjoint?

5 réponses

Compte tenu de votre photo (qui est superbe) beaucoup de gens souhaiteraient embaucher un directeur adjoint tel que vous. Ceci dit, quelles sont les fonctions que vous estimez les mieux à même de remplir, pour satisfaire le Directeur ? J'imagine que vous en avez une idée assez précise. Peut être est ce facile à deviner ?
1
Depuis mai 2009 je suis assistante d'un homme d'affaires de la Belgique et il est très difficile. Et pourtant il est très heureux de mes performances en sa compagnie. Si je quitte maintenant, son ensemble de la société en souffrira car il ne saura pas comment résoudre les problèmes sans mon aide. Et comme une réponse à votre question .... oui, vous avez raison, de nombreuses fois, la beauté m'aider, comment je m'habille, mais souvent résister à des situations à cause de ce que j'ai appris de plusieurs directeurs
0
Plus important encore, dans la relation avec le patron, est d'être fidèle professionnelle et de la décence dans le travail qu'ils font.
0
Puisque : 1 votre directeur actuel est "très heureux de mes performances en sa compagnie" 2 si vous je quittez maintenant, "son ensemble de la société en souffrira car il ne saura pas comment résoudre les problèmes sans mon aide". Alors pourquoi voulez vous partir, pour le "planter". Vous pensez bien qu'en agissant comme cela personne ne vous embauchera. Vous n'avez pas précisé la nature de votre travail. Quelles sont vos compétences en dehors de celles que l'on peut imaginer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jusqu'à il ya deux mois, je ne voudrais pas quitter mon travail pour rien au monde. J'aime ce que je fais ici. Au lieu de cela, les facteurs externes sont intervenus et ont ruiné l'harmonie qui régnait dans l'ensemble du bureau. Je dois dire que je travaille pour un bureau de comptabilité et ressources humaines en Belgique, avec une succursale en Roumanie. L'administrateur est un ressortissant belge, ne parle pas de toutes la langue roumaine, et ne connaît pas la fiscalité et la législation. Mon travail consiste à lui venir en aide à des conversations avec des gens différents avec lesquels il interagit,(traducteur) d'informer des changements dans le code des impôts qui peuvent favoriser ou de nuire. Représente en collaboration avec les représentants de l'État roumain, et tous les autres employés qui contribuent à un bon fonctionnement de l'entreprise.Voici quelques-unes de mes responsabilités.
0