LBP 5050 + SAV canon
Résolu
marcod59
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
-
17 nov. 2009 à 17:35
papysan36 - 27 déc. 2010 à 14:25
papysan36 - 27 déc. 2010 à 14:25
4 réponses
marcod59
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
18 nov. 2009 à 16:45
18 nov. 2009 à 16:45
Bonjour,
J'ai envoyé un courriel pour qu'il rembourse ou me change l'appareil, et il refuse.
Il me demande de contacter leur centre pour savoir où en est la réparation !!!
A quoi sert le SAV de chez canon ???
Sont-il là juste pour nous diriger ailleurs !!! Si c'est le cas, c'est un poste qui ne sert à rien...
@+++
J'ai envoyé un courriel pour qu'il rembourse ou me change l'appareil, et il refuse.
Il me demande de contacter leur centre pour savoir où en est la réparation !!!
A quoi sert le SAV de chez canon ???
Sont-il là juste pour nous diriger ailleurs !!! Si c'est le cas, c'est un poste qui ne sert à rien...
@+++
marcod59
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
20 nov. 2009 à 17:03
20 nov. 2009 à 17:03
Bonjour,
Le comble... aujourd'hui j'ai pu récupérer l'imprimante.
Dans le carton il manque tout ce qui documentation, CD, le couvercle de la cassette à papier, et ce qui est plus important, les cartouches d'encre (toner).
Il y a peut être des gens qui sont content de leur imprimante canon, mais pour moi, il est certain que je déconseillerais un achat de cette marque.
@+++
Le comble... aujourd'hui j'ai pu récupérer l'imprimante.
Dans le carton il manque tout ce qui documentation, CD, le couvercle de la cassette à papier, et ce qui est plus important, les cartouches d'encre (toner).
Il y a peut être des gens qui sont content de leur imprimante canon, mais pour moi, il est certain que je déconseillerais un achat de cette marque.
@+++
marcod59
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
1 déc. 2009 à 19:58
1 déc. 2009 à 19:58
Bonjour,
Suite de ce qui devient usant. J'avais demandé à mon revendeur de m'aider pour avoir une réponse du centre agréé, ce qu'il a fait. Voilà la réponse que j'ai eu de mon revendeur, et du centre, le même jour : Il manquait ces éléments à la réception du carton !!!
Maintenant, c'est moi qui suis accusé d'avoir essayé de les arnaquer.
Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un sait quel recours il me reste ?
Merci
@+++
Suite de ce qui devient usant. J'avais demandé à mon revendeur de m'aider pour avoir une réponse du centre agréé, ce qu'il a fait. Voilà la réponse que j'ai eu de mon revendeur, et du centre, le même jour : Il manquait ces éléments à la réception du carton !!!
Maintenant, c'est moi qui suis accusé d'avoir essayé de les arnaquer.
Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un sait quel recours il me reste ?
Merci
@+++