URGENT pièce identité
Résolu/Fermé
perdu99
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
-
23 juil. 2009 à 15:22
phacochère - 20 déc. 2010 à 18:51
phacochère - 20 déc. 2010 à 18:51
A voir également:
- Je vis en france et veut faire une carte de citadao portugaise
- Renouvellement carte identité portugaise en ligne - Meilleures réponses
- Lieu de naissance carte d'identité portugaise - Meilleures réponses
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire * - Forum Automobile
- Rouleau piece - Forum Banque et Crédit
- Rouleau de pièce gratuit la poste - Forum Banque et Crédit
- Peut on avoir 2 cartes d'identité ✓ - Forum Formalités et papiers
- Payer par cheque sans piece d'identité - Forum Consommation
24 réponses
Bonjour
Voyez ici http://www.portugal-tchat.com/forum/discussions-generales-on-parle-de-tout-et-de-rien/5136-portal-do-cidadao-actes-de-naissance.html
je vous informe que vous pouvez commander directement vos extraits d'acte de naissance portugais (certidao de nascimento)
via le site du PORTAL DO CIDADAO à la rubrique "Certidoes online"
vous devez préalablement vous enregistrer puis confirmer votre inscription dès que vous aurez reçu
le lien correspondant sur votre messagerie personnelle...
durée moyenne constatée pour cette première étage... de 0 à 72 h maxi...
une fois votre inscription confirmée vous pouvez commander votre acte de naissance directement
en ligne pour un coût environ de moins de 20 € selon les options choisies...
vous pouvez demander à recevoir le document commandé et payé en ligne par CB directement
à votre domicile français....
ATTENTION !!!! je vous recommande de demander l'expédition en correio azul (courrier rapide)
car le mode économique au Portugal risque de vous conduire à attendre votre pli des semaines durant !
En mode rapide vous pouvez espérer recevoir votre acte de naissance sous 15 jours... !
Pour toute demande d'assistance concernant spécifiquement les actes en ligne contactez le :
T : 00 351 21 721 55 23 ou 24
Voyez ici http://www.portugal-tchat.com/forum/discussions-generales-on-parle-de-tout-et-de-rien/5136-portal-do-cidadao-actes-de-naissance.html
je vous informe que vous pouvez commander directement vos extraits d'acte de naissance portugais (certidao de nascimento)
via le site du PORTAL DO CIDADAO à la rubrique "Certidoes online"
vous devez préalablement vous enregistrer puis confirmer votre inscription dès que vous aurez reçu
le lien correspondant sur votre messagerie personnelle...
durée moyenne constatée pour cette première étage... de 0 à 72 h maxi...
une fois votre inscription confirmée vous pouvez commander votre acte de naissance directement
en ligne pour un coût environ de moins de 20 € selon les options choisies...
vous pouvez demander à recevoir le document commandé et payé en ligne par CB directement
à votre domicile français....
ATTENTION !!!! je vous recommande de demander l'expédition en correio azul (courrier rapide)
car le mode économique au Portugal risque de vous conduire à attendre votre pli des semaines durant !
En mode rapide vous pouvez espérer recevoir votre acte de naissance sous 15 jours... !
Pour toute demande d'assistance concernant spécifiquement les actes en ligne contactez le :
T : 00 351 21 721 55 23 ou 24