Pompe à chaleur

Résolu/Fermé
let - 12 févr. 2010 à 09:34
 waldi - 23 déc. 2010 à 02:25
Bonjour,
Je vous déconseil la société clim-eau car les instalateurs ,ils sont tous partis et le grand patron ne connait rien
il s'est instalé et respecter les engagements. et sur tout la société n'est pas agréé par edf

4 réponses

Lemm's Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 1
25 févr. 2010 à 18:31
Je suis à la recherche de personnes qui ont eu des problèmes avec la société CLIM-EAU de goncelin et plus particulièrement la succursale de Vigy. J'ai rencontré plein de problèmes avec cette entreprise soit-disant sérieuse et je pense ne pas être le seul.
5
Oui beaucoup de soucis au niveau des délais, du traitement des réclamations... nous sommes toujours en attente du bon fonctionnement de notre installation solaire. Si c'était a refaire, je ne passerais pas par eux.
0
Non vous n'êtes pas le seul ! Moi aussi j'ai des problèmes avec CLIM-EAU Vigy . A un tel point que j'ai fait convoquer le patron devant un conciliateur de justice !
0
slt pourtant les exemples sont légion sur le forum
http://www.fioulprix.fr
0
Lemm's
pour plus d'information sur clim eau de vigy.Je t donnerai mon adresse email avec le telechargement des clients mecontent avec en premier FUYER CLIMEAU DE VIGY COMME LA PESTE
0
florianhu Messages postés 35 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 10
14 mars 2010 à 15:08
attention une entreprise agréé EDF ne veux rien dire c est juste un argument commercial passer entre EDF et les installateurs
0
Bonjour ,
idem pour les PV à mon grand regret il n'y avait plus d'electricien , bidoulle , bidouille
0
attention une entreprise agréé EDF ne veux rien dire c est juste un argument commercial passer entre EDF et les installateurs

très juste !!
0
je suis frigoriste depuis 34 ans et EDF me relance régulièrement depuis quelques temps pour être agréé : il suffit que je paie une cotisation mensuelle . Maintenant c'est Bleu Ciel , demain ce sera autre chose , hier ça existait déjà ( j'ai participé) , ils suivent le vent ...
0