EDF a changé les plages de mes Heures Creuses
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pourquoi les heures creuses ont changé
- Horaires heures creuses total énergie - Meilleures réponses
- Changement plage horaire heures creuses - Meilleures réponses
- Combien d'heures peut-on travailler en retraite - Guide
- Compteur bloqué en heures creuses - Forum Immobilier
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
- Est ce que le numero de carte d'identité change ✓ - Forum Consommation
- Loi sur les heures de colle ✓ - Forum Mariage
9 réponses
Bonjour,
Depuis plus de trente années,j'ai un contrat EDF ( heures creuses:2H-7H et 13H-16H )Je viens de m'appercevoir,que depuis le mois de Janvier 2010,mes heures creuses sont: 23H - 7H.
Je n'ai aucun appareil en fonction la nuit.
Bref,pour faire court,vu le nombre de mécontant,je propose de nous grouper,pour créer une véritable force.
CORDIALEMENT
Depuis plus de trente années,j'ai un contrat EDF ( heures creuses:2H-7H et 13H-16H )Je viens de m'appercevoir,que depuis le mois de Janvier 2010,mes heures creuses sont: 23H - 7H.
Je n'ai aucun appareil en fonction la nuit.
Bref,pour faire court,vu le nombre de mécontant,je propose de nous grouper,pour créer une véritable force.
CORDIALEMENT
21 déc. 2010 à 10:40
Lisez mon commentaire du 1er novembre et contactez Monsieur Cotton. Nous aurions du changer de plage horaire fin novembre. Vu le nombre de personnes qui ont écrit pour s'opposer à ce changement, EDF n'a pas effectué le changement, en tout cas pas jusqu'à aujourd'hui et pas chez nous. Nous n'avons pas eu de nouvelles des autres personnes dans le Pays de Gex.
Et pas de nouvelles non plus de EDF malgré les rappels pour avoir une réponse de leur part par écrit.