Produits interdits dans les cabines d'avion ?
Résolu/Fermé
polin9286
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
-
Modifié par Matthieu-B le 12/05/2011 à 17:23
carmelo - 26 déc. 2010 à 12:52
carmelo - 26 déc. 2010 à 12:52
Bonjour,
Je suis parti deux jours à Nice en avion via un vol low cost (pas de publicité !!!). Et on m'a confisqué à l'embarquement ma mousse à raser, mon rasoir, mon after-shave et mon déodorant !! ont-il vraiment le droit de faire ça et est-ce que c'est un peu propre à ce type de compagnies ?...
Je suis parti deux jours à Nice en avion via un vol low cost (pas de publicité !!!). Et on m'a confisqué à l'embarquement ma mousse à raser, mon rasoir, mon after-shave et mon déodorant !! ont-il vraiment le droit de faire ça et est-ce que c'est un peu propre à ce type de compagnies ?...
A voir également:
- Bougie avion cabine easyjet
- Capsules nespresso bagage cabine avion - Meilleures réponses
- Bougie bagage cabine - Meilleures réponses
- Bagages à main - Forum Consommation
- Decapsuleur avion cabine - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Bagage à main easyjet ✓ - Forum Consommation
- Carte d'identité périmée avion easyjet ✓ - Forum Formalités et papiers
7 réponses
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 531
1 févr. 2008 à 16:12
1 févr. 2008 à 16:12
Il faut distinguer les produits "interdits", type ciseaux, etc. Et les produits réglementés qui doivent faire l'objet d'un conditionnement spécifique (sac plastique transparent) et ne pas dépasser en général 200 ml.
N.B. Je suppose que spontz44 veut parler du 11 septembre, les poilus survivants du 11 novembre ne voyageant plus en avion et n'ayant jamais organisé d'attentats
N.B. Je suppose que spontz44 veut parler du 11 septembre, les poilus survivants du 11 novembre ne voyageant plus en avion et n'ayant jamais organisé d'attentats
Eric Roig
Directeur-fondateur de Droit-Finances
1 févr. 2008 à 17:08
:-))))
En plus, je crois qu'il n'en reste qu'un !