Produits interdits dans les cabines d'avion ?
Résolu/Fermé
polin9286
Messages postés
4
Statut
Membre
-
carmelo -
carmelo -
Bonjour,
Je suis parti deux jours à Nice en avion via un vol low cost (pas de publicité !!!). Et on m'a confisqué à l'embarquement ma mousse à raser, mon rasoir, mon after-shave et mon déodorant !! ont-il vraiment le droit de faire ça et est-ce que c'est un peu propre à ce type de compagnies ?...
Je suis parti deux jours à Nice en avion via un vol low cost (pas de publicité !!!). Et on m'a confisqué à l'embarquement ma mousse à raser, mon rasoir, mon after-shave et mon déodorant !! ont-il vraiment le droit de faire ça et est-ce que c'est un peu propre à ce type de compagnies ?...
A voir également:
- Bougie avion cabine easyjet
- Bougie avion - Meilleures réponses
- Bougie bagage cabine - Meilleures réponses
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Médicament sans ordonnance avion easyjet - Forum Entreprise et sociétés
- Médicaments permis dans le bagage à main ✓ - Forum Consommation
- Reclamation easyjet - Forum Consommation
- Montant taxe gouvernementale easyjet - Forum Consommation
7 réponses
Il faut distinguer les produits "interdits", type ciseaux, etc. Et les produits réglementés qui doivent faire l'objet d'un conditionnement spécifique (sac plastique transparent) et ne pas dépasser en général 200 ml.
N.B. Je suppose que spontz44 veut parler du 11 septembre, les poilus survivants du 11 novembre ne voyageant plus en avion et n'ayant jamais organisé d'attentats
N.B. Je suppose que spontz44 veut parler du 11 septembre, les poilus survivants du 11 novembre ne voyageant plus en avion et n'ayant jamais organisé d'attentats
Eric Roig
Directeur-fondateur de Droit-Finances
Bonjour, moi, je pars cette semaine, et sur le listing de ma compagnie très nationale, c'est zéro liquide maintenant;
le sachet de 20x20cm refermable avec des produits de moins de 100 ml l'unité pour un total max d'1L, c'est fini...
Seule exception, voyager avec un bébé ( coûte trop cher en lait et en eau, compotes etc, la compagnie vous laisse l'approvisionner "sous réserves" produits suspects même en quantité raisonnable...).
Je préfèrerais avoir tort, parce que le dentifrice c'est pas une mauvaise idée quand on se tape 11h de vol et 1 correspondance, lol : détrompez-moi !
Et que le savon en pain c'est pas pratique pratique, et que le déo crème c'est prohibé :
Ok, la conversation est datée, mais elle sert sûrement de référence aux internautes pointilleux, argh, comme moi quoi!
le sachet de 20x20cm refermable avec des produits de moins de 100 ml l'unité pour un total max d'1L, c'est fini...
Seule exception, voyager avec un bébé ( coûte trop cher en lait et en eau, compotes etc, la compagnie vous laisse l'approvisionner "sous réserves" produits suspects même en quantité raisonnable...).
Je préfèrerais avoir tort, parce que le dentifrice c'est pas une mauvaise idée quand on se tape 11h de vol et 1 correspondance, lol : détrompez-moi !
Et que le savon en pain c'est pas pratique pratique, et que le déo crème c'est prohibé :
Ok, la conversation est datée, mais elle sert sûrement de référence aux internautes pointilleux, argh, comme moi quoi!
un peu tard sans doute.... mais tout est là.
https://www.ryanair.com/fr/fr/informations-utiles/centre-daide/faq
https://www.ryanair.com/fr/fr/informations-utiles/centre-daide/faq
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
:-))))
En plus, je crois qu'il n'en reste qu'un !