Impayés des anciens locataires (abonnt tel)

Résolu
soiz - 16 déc. 2010 à 15:50
 soiz - 20 déc. 2010 à 20:19
Bonjour,
Je viens de reprendre un appartement ainsi que l'abonnement internet des anciens locataires. Ceux ci ne voulant régler leur dernière facture et la compagnie Dauphin Telecom (à st barth) ne voulant rien entendre; j'ai dû payer. Quel recours ai-je pour récupérer mon argent?
merci à vous

1 réponse

Bonsoir,

Ce n'était pas à vous de régler la facture du Locataire sortant, mais à défaut d'un règlement, c'était à la Société de faire les recherches pour retrouver les coordonnées de son client mauvais payeur avec sa nouvelle adresse.

Essayez de contacter rapidement votre Propriétaire et voir, si celle-ci n'a pas encore rendu le dépôt de garantie à son ancien Locataire, si elle accepterait de vous rembourser la somme contre remise de la facture réglée et payée et qu'elle pourrait ensuite déduire et retenir du montant de la caution qu'elle se doit de lui rembourser (sauf incident)...

Cordialement.
0
Merci beaucoup pour vos conseils, c'est rassurant de savoir que c'est la société de téléphonie qui a abusé (ce qui ne change rien au probleme certes) mais la chère responsable de cette boutique m'a bien fait comprendre que ce n'était pas SON problème et qu'il fallait que je me débrouille seule, puisque de toute façon l'argent a été prélevé automatiquement sur mon compte, lors de l'ouverture de la ligne. De plus j'ai réussi à avoir l'ancienne locataire qui m'a promis un remboursement au plus vite... j'éspère que celle ci sera honnête.
En tout cas merci à vous d'avoir pris le temps de me conseiller.
0