Délai pour etre retiré de préventel

Résolu
ummuamina Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 18 nov. 2010 à 18:40
 franklin - 22 déc. 2010 à 20:39
Bonjour,

J'ai eu télé2 mobile avec qui j'ai eu un arrieré au telephone tout à l'heure, et elle m'a expliqué que j'étais encore fiché préventel par leurs soins, malgres que je n'ai plus de dette chez eux.

Elle m'a egalement informé qu'elle faisait le necessaire auprès du service pour me faire retirer de ce fichier.

Je lui ai demandé combien de temps cela prennait, elle m'a dit 'd'ici un an essayer d'ouvrir une nouvelle ligne" (ca m'a fait sourire), je lui ai dit que j'avais besoin d'un téléphone rapidement et donc que normalement si elle le fait là, c'est que ca devrait etre fait dans les prochains jours, elle m'a dit qu'elle ne sait pas trop. qu'elle transmet.

J'aimerais savoir combien de temps ca prend en général lorsque tout est réglé pour etre retiré du fichier préventel (si c'est fait par les soins du fournisseur).?

et également si possible, j'aimerais savoir si je peux ouvrir une ligne après le défichage ailleurs ? sans souci ?

en vous remerciant.
A voir également:

1 réponse

Combien de temps sur preventel fiché ?
http://www.cnil.fr/en-savoir-plus/fichiers-en-fiche/fichier/article/preventel-base-de-prevention-des-impayes/
Tout y est, au bout de 3 ans , c'est terminé.
3