(SFR) Hausse tarif forfait
Résolu
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GrandCaribou
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27 déc. 2010 à 21:19
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Bonsoir,
Oui, normalement c'est un motif valable pour résilier votre abonnement sans pénalités et sans tenir compte de votre période d'engagement. En plus, vous pourrez garder le téléphone...
http://www.frandroid.com/53996/resilier-mais-garder-son-telephone-bientot-possible-chez-les-operateurs-francais-avec-la-hausse-de-tva/
ET
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iB22_tLf_FLL51_zydiBaVpTC_4A?docId=CNG.471bd969565dafff62eb324408c3d6fc.81
Cordialement :)
Oui, normalement c'est un motif valable pour résilier votre abonnement sans pénalités et sans tenir compte de votre période d'engagement. En plus, vous pourrez garder le téléphone...
http://www.frandroid.com/53996/resilier-mais-garder-son-telephone-bientot-possible-chez-les-operateurs-francais-avec-la-hausse-de-tva/
ET
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iB22_tLf_FLL51_zydiBaVpTC_4A?docId=CNG.471bd969565dafff62eb324408c3d6fc.81
Cordialement :)
Merci beaucoup pour ces liens qui confirment mes attentes. Avez vous un article précis que je puisse utiliser pour appeler le service consommateur? il est dit dans un des lien que je peux résilier jusqu'au 4ème mois de hausse. Peut on me confirmer cette information?
Cordialement.
Cordialement.
GrandCaribou
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Bonsoir,
"il est dit dans un des lien que je peux résilier jusqu'au 4ème mois de hausse."
Oui, vous avez 4 mois à compter de la hausse effective de l'abonnement pour résilier sur ce motif.
Si vous souhaitez un texte de loi, je vous oriente plutôt vers une association de consommateurs qui pourra vous renseigner.
Cordialement :)
"il est dit dans un des lien que je peux résilier jusqu'au 4ème mois de hausse."
Oui, vous avez 4 mois à compter de la hausse effective de l'abonnement pour résilier sur ce motif.
Si vous souhaitez un texte de loi, je vous oriente plutôt vers une association de consommateurs qui pourra vous renseigner.
Cordialement :)