PhoneAndPhone - Droit à la Rétraction
Résolu
A voir également:
- PhoneAndPhone - Droit à la Rétraction
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit commun - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
1 réponse
Bonjour, je suis Julie community manager de la société PhoneAndPhone.
Je suis aux regrets de vous informer que les conditions de vente en ligne sont totalement différentes de celle en vigueur pour un achat en magasin. En autre vous ne disposez pas de droit de rétractation. Je vous invite à reprendre contact avec votre vendeur, mais il ne sera pas en mesure d'annuler votre commande ni votre ligne.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Julie
Je suis aux regrets de vous informer que les conditions de vente en ligne sont totalement différentes de celle en vigueur pour un achat en magasin. En autre vous ne disposez pas de droit de rétractation. Je vous invite à reprendre contact avec votre vendeur, mais il ne sera pas en mesure d'annuler votre commande ni votre ligne.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Julie
Modifié par Esbrouffe totale le 14/12/2010 à 17:30
On ne voit pas l'intérêt de conseiller de repasser voir le vendeur puisqu'il ne pourra rien faire.. Mais tu pourrais négocier une réduc si tu prends un Iphone en sus de la 'tablette' (Le vendeur en profitera pour te refourguer en plus un groupe électrogène pour la recharge des accus) !!
Effectivement les achats en magasin ne sont pas susceptible de rétractation..
Mais ne regrette rien tu pourras toujours frimer devant tes potes avec ta 'tablette' magique (Fais semblant de savoir t'en servir!).
A++
14 déc. 2010 à 19:35
Pour ce qui est commande et ligne, je voudrais pas annuler et me faire rembourser mais plutôt changer la tablette avec un vrai téléphone pour pouvoir utiliser le forfait pour lequel je me suis engagé pour 12 mois! En plus, je suis un ancien client et c'est le 3ème abonnement que je prends chez vous. Merci d'avance pour votre aide.
Merci Esbrouffe pour ta réponse.
27 déc. 2010 à 10:50