POMPE A CHALEUR AIR/EAU UNICAL ELEA 2000
Résolu/Fermé5 réponses
Bonjour, je suis installateur de pompe à chaleur, je n'ai rien à dire sur le matériel Unical, j'en vois assez régulièrement, Concernant le produit, face à la concurence il est vrai que celui ci à énormément de retard,
surtout pour la régulation et les compresseurs Inverter ! Pour le reste la haute température, c'est un des seuls !
Pour votre problème, votre installateur vous a t-il installé le boitier combi control ?
Ce boitier sert de liaison entre chaudière fioul ou gaz ( l'appoint ) et votre pompe à chaleur .
Sans lui, pas de gestion de relève !!!!
C'est peut etre ca.
surtout pour la régulation et les compresseurs Inverter ! Pour le reste la haute température, c'est un des seuls !
Pour votre problème, votre installateur vous a t-il installé le boitier combi control ?
Ce boitier sert de liaison entre chaudière fioul ou gaz ( l'appoint ) et votre pompe à chaleur .
Sans lui, pas de gestion de relève !!!!
C'est peut etre ca.
nouris.r37
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
32
6 mars 2009 à 20:55
6 mars 2009 à 20:55
bonsoir
faite vite avant que ce soit la liquidation pour votre fournisseur installateur
il a une assurance RC ET DECENALE lui demander pour resoudre votre situation
sinon l'affaire va etre compliquer
a savoir si vous etes aquittée de votre facture avec la resevation de bon fonctionnement de 5%
faite vite avant que ce soit la liquidation pour votre fournisseur installateur
il a une assurance RC ET DECENALE lui demander pour resoudre votre situation
sinon l'affaire va etre compliquer
a savoir si vous etes aquittée de votre facture avec la resevation de bon fonctionnement de 5%
MICHE4304.7
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
7 mars 2009 à 14:47
7 mars 2009 à 14:47
MERCI POUR VOTRE REPONSE
bonsoir ,comme vous je suis allé sur la même foire et commandé une pac a la même entreprise.je dirais plutôt vendeur. car une fois le paquet déballé,ils sont bien nuls. j'attends un mail de vôtre part si possible avec vôtre no de tel fixe .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question