Une erreur à 600 EUROS !
Résolu1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28775
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
10 387
Modifié par GrandCaribou le 21/12/2010 à 22:59
Modifié par GrandCaribou le 21/12/2010 à 22:59
Bonsoir,
J'ai vérifié pour vous les conditions générales de vente de SFR en ligne.
Conformément à l'article 5 des ces Conditions Générales de Vente, vous disposez d'un délai de 7 jours francs (hors dimanche et jours fériés) pour renoncer au service commandé et demander le remboursement total. Une condition existe... il ne faut pas que la ligne ai été activée sur votre demande (en ligne ou par téléphone).
Seuls les frais de retour du matériel (carte sim et/ou téléphone) en recommandé AR sont à votre charge.
Je vous poste le lien vers les Conditions Générales de Vente SFR en ligne :
http://www.sfr.fr/mobile/edito/pdf/conditions-generales-vente/cgv.pdf
Cordialement :)
*** Joyeuses Fêtes de Fin d'Année ! ***
*** Bonne Année 2011 ! ***
J'ai vérifié pour vous les conditions générales de vente de SFR en ligne.
Conformément à l'article 5 des ces Conditions Générales de Vente, vous disposez d'un délai de 7 jours francs (hors dimanche et jours fériés) pour renoncer au service commandé et demander le remboursement total. Une condition existe... il ne faut pas que la ligne ai été activée sur votre demande (en ligne ou par téléphone).
Seuls les frais de retour du matériel (carte sim et/ou téléphone) en recommandé AR sont à votre charge.
Je vous poste le lien vers les Conditions Générales de Vente SFR en ligne :
http://www.sfr.fr/mobile/edito/pdf/conditions-generales-vente/cgv.pdf
Cordialement :)
*** Joyeuses Fêtes de Fin d'Année ! ***
*** Bonne Année 2011 ! ***
23 déc. 2010 à 15:41
Cordialement,