Une erreur à 600 EUROS !

Résolu
erreur600 - 21 déc. 2010 à 22:35
 erreur600 - 23 déc. 2010 à 15:41
Bonjour,
Je suis client chez SFR, j'ai voulu changer le forfait de mon fils sur internet et finalement c'est une nouvelle ligne qui a été crée. J'aimerais supprimer cette ligne car je ne peux pas assumer financièrement une nouvelle ligne qui restera inutilisée pendant deux ans en sachant que dans ce cas precis ces 24 mois represente environ 600 euros.
J'ai donc appeller la hotline qui m'ont dit que c'était impossible.
J'aimerais donc de l'aide au regard de loi, que puis-je citer ? Existe il un droit d'annulation ou quelque chose comme ça ?

J'attends une reponse efficace, qui je l'espere va me sortir de cette m*** avant que tout ça ne me gache mon Noel.

Je vous souhaite d'agréables fêtes !

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 392
Modifié par GrandCaribou le 21/12/2010 à 22:59
Bonsoir,

J'ai vérifié pour vous les conditions générales de vente de SFR en ligne.

Conformément à l'article 5 des ces Conditions Générales de Vente, vous disposez d'un délai de 7 jours francs (hors dimanche et jours fériés) pour renoncer au service commandé et demander le remboursement total. Une condition existe... il ne faut pas que la ligne ai été activée sur votre demande (en ligne ou par téléphone).

Seuls les frais de retour du matériel (carte sim et/ou téléphone) en recommandé AR sont à votre charge.

Je vous poste le lien vers les Conditions Générales de Vente SFR en ligne :
http://www.sfr.fr/mobile/edito/pdf/conditions-generales-vente/cgv.pdf

Cordialement :)

*** Joyeuses Fêtes de Fin d'Année ! ***
*** Bonne Année 2011 ! ***
0
Merci mille fois de votre réponse, et surtout de la rapidité.

Cordialement,
0