Délai de livraison non respecté cdiscount

Résolu
CorsairHybrid Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 14:06
 Olivier0091 - 25 déc. 2010 à 10:28
Bonjour,

J'ai commandé une carte mère et de la mémoire sur le site cdiscount le 13 décembre avec livraison garantie avant noël. Le 21, sans nouvelles de ma commande, je passe un appel au service clients qui me répond que mon colis est en préparation et qu'il sera envoyé le lendemain... Bien sûr, le 24 mon colis n'était toujours pas arrivé. Finalement je le reçois le 31 (pour info, mon compte avait été débité le 13 décembre) . Entre temps, en ayant assez d'attendre, j'ai racheté la carte mère et la mémoire sur un autre site. Maintenant le problème, c'est que je voudrais pouvoir renvoyer la carte mère et la mémoire à cdiscount pour pouvoir me faire rembourser vu qu'ils n'ont pas respecté les délais de livraison, mais je ne sais pas comment procéder et quels sont mes droits exacts en matière de rétractation/annulation après retards de livraison et surtout de combien de temps je dispose pour mettre mes droits en oeuvre.

D'avance merci !

3 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
19 janv. 2010 à 14:18
LE délai de rétraction est de 7 jours et 30j si vous avez payez avec la carte cdiscount donc il est trop tard

dans leur conditions générales de ventes ils ne parlent pas de délais à respectés

essayer tout de meme de les contacter afin de demander un retour et un remboursement https://clients.cdiscount.com/Simple/Cgv.aspx

6