Doudoune moncler contrefaçon ?

Résolu/Fermé
thomthom -  
 Maryline -
Bonjour,
Je suis tomber sur le site doudounefrance.com, un site qui vend des doudoune Moncler à des prix très alléchants, j'aurais aimé savoir si quelqu'un à déjà commander sur ce site et s'il est fiable.
Dans le cas contraire j'aurais aimé savoir s'il existe un site fiable pour acheter des doudoune moncler moins cher sur internet.
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

jeff

Exact, Moncler ne vend pas directement sur internet. Les ventes sur internet sont toutes des contrefaçons provenant de chine ou bien des US. C'est certain, quand on voit sur les sites internet un prix barré de 1000 $ et qu'en suite le prix est de 299 $, c'est de la daube. En France il n' y a que 2 boutiques qui vendent les vraies à savoir à Paris et à Chamberry. Attention à l'arnaque !!!
27
bogoss life

etrange
0
FBBBB

Il n'y a pas de miracles ...
Ce site (il existe sous plusieurs noms, plusieurs sites où on retrouve les mêmes photos et les mêmes textes avec les mêmes fautes d'orthographe) vend de la contrefaçon. Plusieurs indices :
- Les remises trop alléchantes sur un produit haut-de-gamme
- la rédaction des pages WEB dans un français très approximatif (ex : onglet "LIVERAISON"), ce qui laisse à penser que ce site est à l'étranger (probablement assez loin)
- l'absence de mentions légales ...

A savoir : Montcler ne vend pas de produits directement sur Internet mais seulement dans les boutiques.
7
Laurenemasse

ATTENTION!!!
Ne jamais commander de doudoune Moncler sur internet!!!
Moncler ne vend pas sur internet!!! Toutes ces doudounes sur ces nombreux sites sont des CONTREFACONS!!!!
La marque a porter plainte et est furieuse! Aucune doudoune ne peut etre vendue des prix aussi bas (200,300euros)!!!!! Leur plus petit prix est 600 euros!!!! Ne vous faites pas avoir comme ma fille et des centaines d'autres personnes!!!
4
MARIE JEANNE

bonjour,

avez recu la doudonne de type moncler
Moi je viens de commander mais je pense mettre fait avoir et je me demande si je vais recevoir quelque chose ...
Merci de me répondre sur mon mariejeannecatheline@orange.fr
0
bogoss life

des milliers de personnes ... bref aujourd'hui j'en es acheter une sur monclerdemode.com j'attend la veste ... quelqu'un c'est si se site est fiable ???????????
0
bogoss life

suspect aidez moi
0
poop

je te confirme c est une escroquerie cela viens de chine et je fais parti des couillons qui se sont faits avoir.
C'est de la contrefaçon et en plus du paye des frais bancaire+19€ a l arrivée pour douanes par DHL.
Montcler ne vend pas en ligne seulement en magasin.
FAITES TOURNER L INFOS
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bogoss life

moi j'en es commander une aujourd'hui sur www.monclerdemode.com apparemment les commentaires sur les article sont tres concluent, mais je ne sais toujours pas si se site et vraiment fiable... aidez moi svp...
1
stellina16 Messages postés 118 Statut Membre 7

Bonjour!

A EVITER!!!! c'est de la contrefacon Moncler ne vend pas en ligne
0
LG

Etes vous sur que moncler ne vend pas en Ligne ??
0
stellina16 Messages postés 118 Statut Membre 7

Oui sur et certaine
0
bogoss life

je c pas trop
0
franck

Tu as des nouvelles sur ta commande sur le site MonclerdeMode.com
0
Maryline

Le site "https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=doudounepascher&e=com" est une arnaque je vous le confirme ! Mon colis a été retenu en douanes en France car au lieu de venir du canada, la marchandise vient de Chine ! Leur employés sont de mauvaises foi car ils vous assurent que vous avez reçu la marchandise et ils débitent bien votre compte... Avec toutes les taxes additionnelles j'ai perdu environ 205 euros et je n'ai jamais vu la doudoune commandée !

Alors ne COMMANDEZ pas sur ce site et ne donnez pas vos coordonnées bancaires.

De plus, sachez que vous etes fichés pour avoir fait venir de la contrefaçon !!! C'est à dire que si le moindre problème similaire vous arrive à l'avenir vous avez le droit à une amende immédiate !!!

Un conseil, vérifiez sur les sites Internet l'ensemble de leurs coordonnées sociales et payez et payez par Paypal... Moi je n'ai aucun recours car j'ai payé directement en Visa...

Bon courage à vous tous
0