Encore un abus d'auto-ecole
Résolu
A voir également:
- Encore un abus d'auto-ecole
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Grille salaire moniteur auto-école 2024 - - Grilles salariales
- Durée validité inscription auto-école - Forum Automobile
- Durée de validité d'une inscription au permis ✓ - Forum Consommation
- Refus visite pmi école - Forum éducation
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
22 déc. 2010 à 13:51
22 déc. 2010 à 13:51
Bonjour,
"j'ai entre temps déménagé et lors de ma demande de transfert de dossier on me rétorque que rien n'est remboursable."
C'est faux. L'auto-école doit vous rembourser toutes les prestations qui n'ont pas été consommées, c'est la loi (heures de conduite, présentation à l'examen...etc).
Envoyez à cette auto-école un courrier recommandé AR exigeant à la fois qu'elle vous rende votre dossier et qu'elle vous rembourse les prestations payées à l'avance que vous n'avez pas consommées.
Faites-vous aider par une association de consommateurs qui fera pression sur eux pour qu'ils respectent la loi.
Cordialement :)
"j'ai entre temps déménagé et lors de ma demande de transfert de dossier on me rétorque que rien n'est remboursable."
C'est faux. L'auto-école doit vous rembourser toutes les prestations qui n'ont pas été consommées, c'est la loi (heures de conduite, présentation à l'examen...etc).
Envoyez à cette auto-école un courrier recommandé AR exigeant à la fois qu'elle vous rende votre dossier et qu'elle vous rembourse les prestations payées à l'avance que vous n'avez pas consommées.
Faites-vous aider par une association de consommateurs qui fera pression sur eux pour qu'ils respectent la loi.
Cordialement :)
22 déc. 2010 à 14:14
merci en tout cas pour votre aide :)
Boris.