Comment résilier une carte Pass Carrefour?
Résolu/Fermé
lerosais
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
Cliente Carrefour depuis des années, j'ai eu la désagréable surprise de voir ma carte Pass se transformer en véritable carte bancaire ce que je n'accepte pas, je considère que c'est une démarche forcée. Je veux résilier cette carte. Y a-t-il une démarche particulière pour renoncer à cette carte (formulaire, opposition bancaire) et à qui s'adresser.
Vos conseils seront précieux, merci.
Cliente Carrefour depuis des années, j'ai eu la désagréable surprise de voir ma carte Pass se transformer en véritable carte bancaire ce que je n'accepte pas, je considère que c'est une démarche forcée. Je veux résilier cette carte. Y a-t-il une démarche particulière pour renoncer à cette carte (formulaire, opposition bancaire) et à qui s'adresser.
Vos conseils seront précieux, merci.
A voir également:
- Résiliation pass carrefour
- Résiliation carte pass - Meilleures réponses
- Carte pass carrefour avis - Meilleures réponses
- Carte pass carrefour refusé - Forum crédit consommation
- Carte pass carrefour avis - Forum Consommation
- Renouvellement carte pass carrefour ✓ - Forum carte bancaire
- Gros problème carte carrefour ✓ - Forum Consommation
- Paiement par chèque carrefour ✓ - Forum Consommation
5 réponses
Les "services financiers" de Carrefour présents dans chaque magasin sont là pour effectuer cette démarche ?
Vous leur avez demandé avant de poser la question sur un forum ?
Vous leur avez demandé avant de poser la question sur un forum ?
après avoir appelé le n° écofil 0826 827 827 on m'a informé d'envoyer une lettre en recommandée avec ma carte Pass coupée en 2 ou de me rendre dans tous les Carrefours au service financier du magasin pour faire le necessaire. J'espère que c'est aussi simple qu'il me l'on dit
Merci pour les informations. En 2 coups de téléphone j'ai trouvé le bon interlocuteur, ma résiliation est en cours.
bonsoir,
http://www.pass.fr/tout-sur-pass/tout-sur-pass-nous-connaitre/numeros-utiles.html
il y a tous les numéro pour les contacter, voyez avec eux pour la procédure de résilation de cette carte.
cdt
http://www.pass.fr/tout-sur-pass/tout-sur-pass-nous-connaitre/numeros-utiles.html
il y a tous les numéro pour les contacter, voyez avec eux pour la procédure de résilation de cette carte.
cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question