Problème consommation PAC SDEEC?

Résolu/Fermé
sschumii - 31 oct. 2008 à 08:03
 jojo - 21 déc. 2010 à 16:40
Bonjour,

Une PAC est installée à mon dommicile depuis 3 semaines environ. Le bilan d'un point de vue température intérieure est très bon.
Mais le bilan conso n'est pas bon du tout.
En efffet la PAC, une SDEEC 65-13M air eau tourne il me semble beaucoup trop souvent et longtemps.
Quelques chiffres:
en 48h: 180kw
de 0h00 à 7h30 avant hier: 35kw
la meme chose cette nuit en mode anti gel cette fois: 25env de conso...alors qu'il s'agit de préserver la maison d"une tempétature inférieure à 10° dans cette configuration.
En faisant un petit calcul ça donne environ 220€ par mois ce qui semble énorme surtout par rapport à ce qui était prevu.
La machine tourne très souvent pendant environ 1h alors que la température intérieure ne le necessite pas. Par ex on demande 19 ou 20 et il fait 21 mais elle va demarrer quand meme.

Quel peut ètre le problème svp? C'est un réglage ou ya un truc qui déconne?
Ma mère, essaye de les joindre pour qu'ils règlent le soucis mais sans succès hier.
Ca va se finir en plainte si ça dure car abus de confiance, publicité mensongère et ils ont pas mit la PAC prevu. A la base ça devait ètre un CIAT60h. Mais la sdeec a été choisie au tout dernier moment par le tech car mieu bien que plus cher pour la société...

Merci de vos réponse pour m'orienter de ce qu'il faut faire.

14 réponses

En 48 h 180kw donc 3,75kw par heure si tu préfère éteint la pac et chauffe toi avec ton four il doit faire 3 ou 4 kw on verra si tu as 20 degrés en pleine hivers
11