Information sur les jours EJP
Résolu
ELIANE
-
daphne -
daphne -
Bonjour,
Pourquoi ne peut-on avoir le renseignement sur demain vendredi 26/11/2010 EJP ou pas ?
Voila plusieurs jours que ''l'observatoire EJP'' ne répond pas.
Je vous remercie de votre réponse.
E.Bon
Pourquoi ne peut-on avoir le renseignement sur demain vendredi 26/11/2010 EJP ou pas ?
Voila plusieurs jours que ''l'observatoire EJP'' ne répond pas.
Je vous remercie de votre réponse.
E.Bon
24 réponses
Bonjour,
Pour connaitre les jours EJP, vous pouvez consulter notre fiche : Jours EJP : les prévisions d'EDF en ligne
Cordialement
Pour connaitre les jours EJP, vous pouvez consulter notre fiche : Jours EJP : les prévisions d'EDF en ligne
Cordialement
Eric Roig
Directeur-fondateur de Droit-Finances
Simone16
Le tableau de l'Observatoire ejp est désespérément vide....
Bonjour j'ai bien ramé pour trouver le lien, le voici, trouvé ce soir jeudi 25/11/10
http://bleuciel.edf.com/abonnement-et-contrat/les-prix/les-prix-de-l-electricite/option-ejp/l-observatoire-52417.html
http://bleuciel.edf.com/abonnement-et-contrat/les-prix/les-prix-de-l-electricite/option-ejp/l-observatoire-52417.html
[URL=https://www.casimages.com/][img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/29/101129115950247882.jpg[/img][/URL]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui pour le numéro d'appel. Mais pour l'inscription pour recevoir l'alerte par SMS, ils demandent quand même que l'on confirme la demande par appel sur un 0899 ....... donc numéro surtaxé !
Merci gvc1960, grâce à vous, j'ai des infos.
Je suis en Gironde, donc zone sud (je crois).
J'ai demandé à être prévenue par mail moi aussi, mais en vain .....
Je n'ai pas eu votre chance.
Cela viendra peut-être.
Je suis en Gironde, donc zone sud (je crois).
J'ai demandé à être prévenue par mail moi aussi, mais en vain .....
Je n'ai pas eu votre chance.
Cela viendra peut-être.
pour l'alerte email : je me suis inscrite hier et j'ai eu aujourd'hui. Je pense qu'ils ne font l'alerte email que lorsque l'on se trouve en zone concernée par EJP. Recommence ton alerte email, elle a peut etre été mal enregistrée ? ou alors j'ai eu de la chance pour aujourd'hui et ça ne suivra pas !!!
autre point : pour ceux qui ont SUBI l'erreur EJP avec prix fort de 1 H à 6 H : ça m'est déjà arrivé : j'ai fait un courrier à EDF en leur précisant qu'habituellement, je consommais "tant" de kw/h et que ce jour là, j'en ai consommé "tant". Voir le compteur EJP. J'ai demandé une indemnisation sur le nombre de kw/h consommé sur le compteur EJP (ça faisait environ le double de ce que je consommais habituellement et pour cause, quand ce n'est pas EJP, on regarde bien moins !). Ils m'ont fait un avoir qui est venu en déduction de ma facture. Donc n'hésitez surtout pas à ECRIRE en donnant des chiffres de votre consommation et en appuyant sur le fait que c'est à cause d'une erreur de leur part. BY
autre point : pour ceux qui ont SUBI l'erreur EJP avec prix fort de 1 H à 6 H : ça m'est déjà arrivé : j'ai fait un courrier à EDF en leur précisant qu'habituellement, je consommais "tant" de kw/h et que ce jour là, j'en ai consommé "tant". Voir le compteur EJP. J'ai demandé une indemnisation sur le nombre de kw/h consommé sur le compteur EJP (ça faisait environ le double de ce que je consommais habituellement et pour cause, quand ce n'est pas EJP, on regarde bien moins !). Ils m'ont fait un avoir qui est venu en déduction de ma facture. Donc n'hésitez surtout pas à ECRIRE en donnant des chiffres de votre consommation et en appuyant sur le fait que c'est à cause d'une erreur de leur part. BY
1)Depuis 22 ans ejp sans aucun souci!
2)Cette semaine j'ai souscrit à l'alerte sms sur le site de bleu-ciel puis j'ai confirmé par appel surtaxé.
J'a ensuite reçu ma première sms, jusqu'ici tout va bien mais..
Ce matin je viens de recevoir ce sms: "Répondez OK à ce sms (prix d'un sms) pour confirmer votre inscription et accéder à notre service (1.50€ par sms reçu).
Faut-il payer pour chaque sms d'avertissement reçu ?
Je n'ai vu aucune information à ce sujet sur le site edf.
3) Concernantn la discussion ci-dessus:
Je ne sais pas si l'ejp s'arrête effectivement chez moi à 01.00h le matin, mais mon relais libère ou coupe le circuit de chauffage dès qu'il reçoit le signal de fin ejp
2)Cette semaine j'ai souscrit à l'alerte sms sur le site de bleu-ciel puis j'ai confirmé par appel surtaxé.
J'a ensuite reçu ma première sms, jusqu'ici tout va bien mais..
Ce matin je viens de recevoir ce sms: "Répondez OK à ce sms (prix d'un sms) pour confirmer votre inscription et accéder à notre service (1.50€ par sms reçu).
Faut-il payer pour chaque sms d'avertissement reçu ?
Je n'ai vu aucune information à ce sujet sur le site edf.
3) Concernantn la discussion ci-dessus:
Je ne sais pas si l'ejp s'arrête effectivement chez moi à 01.00h le matin, mais mon relais libère ou coupe le circuit de chauffage dès qu'il reçoit le signal de fin ejp
Bonsoir, je n'ai pas de réponse à te donner mais je fais la même réflexion que toi pour aujourd'hui où il est impossible d'accéder au site ...... donc impossible de savoir. Sachant qu'EDF a un fort souhait : annuler tous ces contrats EJP, on peut se poser beaucoup de question. Selon des sources internes, il semblerait que ce contrat EJP ne soit plus assez rentable pour eux, donc ils cherchent à ce que les abonnés résilient !
donc moi non plus, en charente, ce soir je ne peux avoir le renseignement !
donc moi non plus, en charente, ce soir je ne peux avoir le renseignement !
Mis à part la répétition lassante des tarifs, EDF ne veut plus renseigner les clients au tarif EJP, comme celà était jusqu'à présent.
Un scandale de plus
Un scandale de plus
Bonsoir,
Il ne faut pas s'étonner !!
Cela vient d'une ''race spéciale'' de fonctionnaire à la mentalité très spéciale elle aussi !!
Il ne faut pas s'étonner !!
Cela vient d'une ''race spéciale'' de fonctionnaire à la mentalité très spéciale elle aussi !!
Attaque en règle d'EDF contre les ejp, résistons
mais en aucun cas je paierai pour leur n° surtaxé. Merci a ceux qui ont vendu EDF
mais en aucun cas je paierai pour leur n° surtaxé. Merci a ceux qui ont vendu EDF
Bonsoir,
Le numéro de téléphone du service client d'EDF (09 69 32 15 15) n'est PAS surtaxé. C'est le prix d'un appel local, quel que soit l'opérateur, même à partir d'un portable.
EDF ne gagne pas un centime quand vous appelez.
Le n° EJP (0891 67 77 77), lui, est effectivement surtaxé, mais vous pouvez souscrire gratuitement à l'alerte par SMS ou par e-mail pour être prévenu la veille d'un jour EJP.
Le numéro de téléphone du service client d'EDF (09 69 32 15 15) n'est PAS surtaxé. C'est le prix d'un appel local, quel que soit l'opérateur, même à partir d'un portable.
EDF ne gagne pas un centime quand vous appelez.
Le n° EJP (0891 67 77 77), lui, est effectivement surtaxé, mais vous pouvez souscrire gratuitement à l'alerte par SMS ou par e-mail pour être prévenu la veille d'un jour EJP.
Effectivement moi aussi j'essaye en vain d'accéder à l'observatoire, qui les autres années fonctionnait impec..
Ils veulent nous décourager afin de supprimer ces contrats peu rentables pour EDF
Ils veulent nous décourager afin de supprimer ces contrats peu rentables pour EDF
Bonsoir à tous les résistants EJP !
Donc je reviens sur ce qu'a mis Ruspestre. Si le nmr en 09 n'est pas surtaxé, il y a aussi un 0891. Donc laissez tomber. Par contre, j'ai voulu faire une alerte par SMS sur le site. OK c'est gratuit mais après inscription il faut confirmer la demande par appel sur un 0899 ...... !!!! on se fout de nous. J'ai donc fait une alerte par mail et miracle, oh miracle, ce jour je viens de recevoir un mail m'annonçant EJP pour demain sur zone nord (ma zone). Donc ça marche et c'est gratuit par mail. N'hésitez donc pas !
Donc je reviens sur ce qu'a mis Ruspestre. Si le nmr en 09 n'est pas surtaxé, il y a aussi un 0891. Donc laissez tomber. Par contre, j'ai voulu faire une alerte par SMS sur le site. OK c'est gratuit mais après inscription il faut confirmer la demande par appel sur un 0899 ...... !!!! on se fout de nous. J'ai donc fait une alerte par mail et miracle, oh miracle, ce jour je viens de recevoir un mail m'annonçant EJP pour demain sur zone nord (ma zone). Donc ça marche et c'est gratuit par mail. N'hésitez donc pas !
Bonsoir,
depuis vendredi j'essaie, comme vous tous, d'avoir une information sur les jours EJP mais..... RIEN site ne répondant ni aux :
observatoire,
ni alerte mail.....
donc on est dans le néant le plus complet mais les augmentations elles sont bien réelles. E. D. F. n'oublie pas de les mettre à jour..... !!!!
depuis vendredi j'essaie, comme vous tous, d'avoir une information sur les jours EJP mais..... RIEN site ne répondant ni aux :
observatoire,
ni alerte mail.....
donc on est dans le néant le plus complet mais les augmentations elles sont bien réelles. E. D. F. n'oublie pas de les mettre à jour..... !!!!
Donc demain EJP pour la région NORD (je suis en charente mais c'est la zone nord) et pour la zone OUEST. Ce soir j'ai enfin pu accéder au site, mais j'avais demandé via le site edf l'alerte par mail. Donc je confirme. Demandez à être prévenu par mail (c'est gratuit et j'ai reçu cet a.midi pour demain !) Miracle !