Information sur les jours EJP

Résolu
ELIANE -  
 daphne -
Bonjour,
Pourquoi ne peut-on avoir le renseignement sur demain vendredi 26/11/2010 EJP ou pas ?
Voila plusieurs jours que ''l'observatoire EJP'' ne répond pas.
Je vous remercie de votre réponse.
E.Bon

24 réponses

Eric Roig Messages postés 4155 Statut Webmaster 14 539

Bonjour,

Pour connaitre les jours EJP, vous pouvez consulter notre fiche : Jours EJP : les prévisions d'EDF en ligne

Cordialement
Eric Roig

Directeur-fondateur de Droit-Finances

12
Simone16

Le tableau de l'Observatoire ejp est désespérément vide....
0
lkjdegf

DEMAIN (mardi 30 novembre 2010):
EJP POUR LES ZONES :
NORD et OUEST

bonne soirée!
8
pascal

merci pas comme le 1er jour ils ont couper a 6 heures du matin bjrs prix fort de 1a 6 h
0
TAILLARD

Bonjour j'ai bien ramé pour trouver le lien, le voici, trouvé ce soir jeudi 25/11/10

http://bleuciel.edf.com/abonnement-et-contrat/les-prix/les-prix-de-l-electricite/option-ejp/l-observatoire-52417.html
3
bob

absolument impossible de se connecter à certaines heures : inadmissible pour une telle entreprise!
0
sb38

Oui, le site a visiblement été refait, et ça ne fonctionne vraiment pas bien... en plus, impossible de contacter qui que ce soit, à mon avis, ils veulent nous faire appeler leur n° surtaxé !
0
ru59530

merci pour le renseignement
moi je n'avais pas trouvé
0
Ejipet

Ne pas consulter l'observatoire avant 20h. Il y a trop de connexions après 17h30
2
chiffonniers

Merci car moi aussi je galère pour le savoir
0
Paulos

[URL=https://www.casimages.com/][img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/29/101129115950247882.jpg[/img][/URL]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gvc1960

Oui pour le numéro d'appel. Mais pour l'inscription pour recevoir l'alerte par SMS, ils demandent quand même que l'on confirme la demande par appel sur un 0899 ....... donc numéro surtaxé !
1
ELIANE

Merci gvc1960, grâce à vous, j'ai des infos.
Je suis en Gironde, donc zone sud (je crois).
J'ai demandé à être prévenue par mail moi aussi, mais en vain .....
Je n'ai pas eu votre chance.
Cela viendra peut-être.
1
gvc1960

pour l'alerte email : je me suis inscrite hier et j'ai eu aujourd'hui. Je pense qu'ils ne font l'alerte email que lorsque l'on se trouve en zone concernée par EJP. Recommence ton alerte email, elle a peut etre été mal enregistrée ? ou alors j'ai eu de la chance pour aujourd'hui et ça ne suivra pas !!!
autre point : pour ceux qui ont SUBI l'erreur EJP avec prix fort de 1 H à 6 H : ça m'est déjà arrivé : j'ai fait un courrier à EDF en leur précisant qu'habituellement, je consommais "tant" de kw/h et que ce jour là, j'en ai consommé "tant". Voir le compteur EJP. J'ai demandé une indemnisation sur le nombre de kw/h consommé sur le compteur EJP (ça faisait environ le double de ce que je consommais habituellement et pour cause, quand ce n'est pas EJP, on regarde bien moins !). Ils m'ont fait un avoir qui est venu en déduction de ma facture. Donc n'hésitez surtout pas à ECRIRE en donnant des chiffres de votre consommation et en appuyant sur le fait que c'est à cause d'une erreur de leur part. BY
1
Jan57 Messages postés 1 Statut Membre 1

1)Depuis 22 ans ejp sans aucun souci!

2)Cette semaine j'ai souscrit à l'alerte sms sur le site de bleu-ciel puis j'ai confirmé par appel surtaxé.
J'a ensuite reçu ma première sms, jusqu'ici tout va bien mais..
Ce matin je viens de recevoir ce sms: "Répondez OK à ce sms (prix d'un sms) pour confirmer votre inscription et accéder à notre service (1.50€ par sms reçu).

Faut-il payer pour chaque sms d'avertissement reçu ?
Je n'ai vu aucune information à ce sujet sur le site edf.

3) Concernantn la discussion ci-dessus:
Je ne sais pas si l'ejp s'arrête effectivement chez moi à 01.00h le matin, mais mon relais libère ou coupe le circuit de chauffage dès qu'il reçoit le signal de fin ejp
1
l obervateur

moi auusi
il se foute de notre gueule
il save vendre mais pas assure
0
Margalex

Al'ancienne il fonctionnait très bien ce site !!!
vive la nouvelle technologie
0
gvc1960

Bonsoir, je n'ai pas de réponse à te donner mais je fais la même réflexion que toi pour aujourd'hui où il est impossible d'accéder au site ...... donc impossible de savoir. Sachant qu'EDF a un fort souhait : annuler tous ces contrats EJP, on peut se poser beaucoup de question. Selon des sources internes, il semblerait que ce contrat EJP ne soit plus assez rentable pour eux, donc ils cherchent à ce que les abonnés résilient !
donc moi non plus, en charente, ce soir je ne peux avoir le renseignement !
0
TRUANDE

Mis à part la répétition lassante des tarifs, EDF ne veut plus renseigner les clients au tarif EJP, comme celà était jusqu'à présent.

Un scandale de plus
0
Eliane Bon

Bonsoir,
Il ne faut pas s'étonner !!
Cela vient d'une ''race spéciale'' de fonctionnaire à la mentalité très spéciale elle aussi !!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les salariés d'EDF ne sont pas des fonctionnaires, puisque EDF n'est pas une administration. EDF est une société anonyme (SA).
0
qioz

Attaque en règle d'EDF contre les ejp, résistons
mais en aucun cas je paierai pour leur n° surtaxé. Merci a ceux qui ont vendu EDF
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Le numéro de téléphone du service client d'EDF (09 69 32 15 15) n'est PAS surtaxé. C'est le prix d'un appel local, quel que soit l'opérateur, même à partir d'un portable.

EDF ne gagne pas un centime quand vous appelez.

Le n° EJP (0891 67 77 77), lui, est effectivement surtaxé, mais vous pouvez souscrire gratuitement à l'alerte par SMS ou par e-mail pour être prévenu la veille d'un jour EJP.
0
globule49

bonsoir
je me suis inscrtie pour l'alerte e mail mais je ne recoit rien
0
jacq37

SVP pouvez m'indiquer le site pour connaitre par email les jours EJP

merci
0
catkie13

Effectivement moi aussi j'essaye en vain d'accéder à l'observatoire, qui les autres années fonctionnait impec..
Ils veulent nous décourager afin de supprimer ces contrats peu rentables pour EDF
0
dédée

vous avez raison il faut garder ejp edf a cas payé un peu moins sondirecteur
0
gvc1960

Bonsoir à tous les résistants EJP !
Donc je reviens sur ce qu'a mis Ruspestre. Si le nmr en 09 n'est pas surtaxé, il y a aussi un 0891. Donc laissez tomber. Par contre, j'ai voulu faire une alerte par SMS sur le site. OK c'est gratuit mais après inscription il faut confirmer la demande par appel sur un 0899 ...... !!!! on se fout de nous. J'ai donc fait une alerte par mail et miracle, oh miracle, ce jour je viens de recevoir un mail m'annonçant EJP pour demain sur zone nord (ma zone). Donc ça marche et c'est gratuit par mail. N'hésitez donc pas !
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Eh ben voilà !
0
CHANCHAN

Moi je suis en zone sud et hier il était mentionné à 22h ND et encore ce matin il y a ND (non défini) et ce matin au réveil il y a EJP, le site est vraiment pourri cette année.
0
mariejose

^pour le nord pas de calais?
0
bribri

Bonsoir,

depuis vendredi j'essaie, comme vous tous, d'avoir une information sur les jours EJP mais..... RIEN site ne répondant ni aux :
observatoire,
ni alerte mail.....

donc on est dans le néant le plus complet mais les augmentations elles sont bien réelles. E. D. F. n'oublie pas de les mettre à jour..... !!!!
0
malouloulea

Exact, impossible d'acceder à l'observatoire. Quel cirque
0
gvc1960

Donc demain EJP pour la région NORD (je suis en charente mais c'est la zone nord) et pour la zone OUEST. Ce soir j'ai enfin pu accéder au site, mais j'avais demandé via le site edf l'alerte par mail. Donc je confirme. Demandez à être prévenu par mail (c'est gratuit et j'ai reçu cet a.midi pour demain !) Miracle !
0
pascal

pour le 1er jour ilsont couper a 6heure du matin bjrs pour mes progamme de1h a 6 h prix fort
0