Je cherche le contrat de confiance edf

Résolu
sylla -  
australie Messages postés 993 Statut Membre -
Bonjour, je cherche a savoir comment beneficier du contrat de confiance chez edf, mai chez ki? bleu ciel, ou swez

9 réponses

Paris

Bonjour,
Le " Relevé confiance " chez Bleu Ciel d'E.D.F permet de bénéficier d'une
facturation correspondant à votre consommation réelle. Pour cela, il faut les
appeler et indiquer les chiffres affichés par votre compteur H.P et/où H.C .
Un autre moyen existe par INTERNET: avec le service e-relevé confiance, c'est de
créer votre espace Client sur www.edf-bleuciel.fr à l'aide de votre référence client
marquée sur votre facture puis cliquer la rubrique " je gère mon contrat " puis
sélectionner " mes options et services " et souscrire enfin le Service Relevé
Confiance dans la rubrique " profitez de nos services gratuits ".
Cordialement.
11
moi

le relevé confiance EDF est une vrai arnaque ! cela fait quelques mois que j'en profit et son fonctionnement reste un véritable mystère pour moi. Aujourd'hui même, je relève les chiffres de mon compteur et les renseigne sur le site internet. résultat de l'estimation: 300 euros !!!!! alors qu'en calculant par moi-même, j'ai a peine 50 euros de consommation !!!!! Ah chaque facture c'est la même histoire, on doit réclamer...
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le relevé confiance ne peut pas être une arnaque... puisque c'est gratuit !
Cela dit, il arrive que ce service ne fonctionne pas très très bien sur le site d'EDF.
Etes-vous sûr, de votre côté, de relever correctement votre compteur, de noter les chiffres dans le bon ordre sur le site, etc. ?
0
alex

bonjour je cherche un releve confiance
1
Utilisateur anonyme

Vous le cherchez où ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le contrat de confiance, c'est chez Darty.

EDF ("Bleu Ciel") vous propose le RELEVE confiance en électricité et en gaz, si vous optez pour la facturation tous les deux mois.
A ma connaissance GDF Suez ("Dolce Vita") ne le propose plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grenet claude

rubriqueprofitez de nos servicesgratuits
0
grenet claude

service releve compteur h.c h.p
0
grenet claude

l'endroit exacte de ce service afin de donner notre releve ,la marche a suivre donnee n'aboutit ppas
0
grenet claude

ce ontratsne sont que des propositions de ventes,contrats ect..
0
australie Messages postés 993 Statut Membre 1

bonjour, ben ça alors, je sis embêtée avec edf car j'ai beau payer mes factures en temps et en heure, j'ai constamment des courriers de menaces de coupures comme quoi je n'ai pas payer mes factures, je paie par chèque ou mandat car je me faisais prélever plus en automatique. Je suis donc obligée à chaque fois de les appeler pour que l'on me dise au final que c'était une erreur : résultat : je perds du temps et de l'argent au téléphone ! alors je pensais souscrire au relevé de confiance mais si là aussi il y a des loupés ben je ne suis pas sortie de l'auberge !
0