Retard de Bourse Crous Créteil
Résolu/Fermé13 réponses
Tu as eu un versement en septembre ET octobre ?
Logiquement tu as un versement soit le septembre ou octobre puis tous les mois à partir de novembre.
( avec évidemment cette année un montant plus important lors du premier versement pour le passage bientôt à 10 mois de bourse )
Je te conseil de contacter le CROUS de ton département, en sachant que la somme est crédité sur le compte où tu as donné le RIB ( évite le téléphone, vas-y directement sinon ils feront rien avec ta notification définitive et un nouveau RIB ).
Logiquement tu as un versement soit le septembre ou octobre puis tous les mois à partir de novembre.
( avec évidemment cette année un montant plus important lors du premier versement pour le passage bientôt à 10 mois de bourse )
Je te conseil de contacter le CROUS de ton département, en sachant que la somme est crédité sur le compte où tu as donné le RIB ( évite le téléphone, vas-y directement sinon ils feront rien avec ta notification définitive et un nouveau RIB ).
Non le probleme est que je n'est pas eu de versement en septembre et octobre c'est a dire 1mois et demi j'attend toujours j'ai essayé de les appelé mais ils ne répondent jamais et je ne peux pas me déplacer en semaine j'ai cours tous les jours et le crous de créteil ferme a 13h donc voila sachant que tous les élèves de ma classe on eu leur bourse depuis le début des vacances de la toussaint pour vous dire
En les appelant, ils pourront rien faire de spécial... De toute évidence, ils te demanderont de venir directement.
( Un jour de grève ça doit pas être terrible, vu leur joie de travailler je pense qu'ils feront grève aussi )
( Un jour de grève ça doit pas être terrible, vu leur joie de travailler je pense qu'ils feront grève aussi )
Je suis dans la même situation, et tous les gens de ma classe ont reçu leur bourse de décembre il y a 1 semaine. En plus le crous est fermé à partir de lundi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais pas attendre tout ce temps pour avoir mes versements je vais les rappeler lundi de toute façon
JE suis au crous de Creteil et toujours rien reçu, je n'ai meme pas marquer réalisé sur mon DSE...Ca commence à dater la
Bien venu dans lclub c est des galeres comme on en fait plus... on va la recevoir début decembre a ce rythme la!!!!!!!!!!!!!!
Coucou !
Moi, je suis au crous de creteil et j'ai eu un versement en octobre plus important que celle que j'aurai du avoir ( c'est normal) mais depuis... Rien !! J'attends ! :(
Moi, je suis au crous de creteil et j'ai eu un versement en octobre plus important que celle que j'aurai du avoir ( c'est normal) mais depuis... Rien !! J'attends ! :(
Bonjour Alyah
En octobre tu as perçu un peu plus car tu as reçu une mensualité et demi. En effet, la bourse va être versé sur 10 mois au lieu de 9. Donc cette année nous percevons la moitié d'une mensualité pour le mois de sept et la mensualité du mois d'octobre ensemble. C'est la raison pour laquelle tu as eu un peu plus d'argent le premier mois. Après je ne sais pas pourquoi tu n'as rien reçu pour le mois de novembre!!!! Essaye de contacter le CROUS DE CRETEIL. Que vois-tu lorsque tu consultes ton DSE? Si tu as la mention réalisée je pense que cela ne devrai plus tarder.
Bon courage e bonne journée
En octobre tu as perçu un peu plus car tu as reçu une mensualité et demi. En effet, la bourse va être versé sur 10 mois au lieu de 9. Donc cette année nous percevons la moitié d'une mensualité pour le mois de sept et la mensualité du mois d'octobre ensemble. C'est la raison pour laquelle tu as eu un peu plus d'argent le premier mois. Après je ne sais pas pourquoi tu n'as rien reçu pour le mois de novembre!!!! Essaye de contacter le CROUS DE CRETEIL. Que vois-tu lorsque tu consultes ton DSE? Si tu as la mention réalisée je pense que cela ne devrai plus tarder.
Bon courage e bonne journée
normal les banques n actualise que le mardi surement demain matin
Après une heure a insisté et m'acharner sur le numéro de téléphone du service des bourses de Créteil j'ai enfin eu quelqu'un qui à pu m'informer.
Les bourses de Créteil ont été virée sur les comptes le 9 décembre il faut compter à peu près deux semaines avant que cela arrive sur vos compte donc ce qui nous emmène approximativement au 23 décembre.... avec un peu de chance on aura le temps d'acheter nos cadeaux de noël.
Les bourses de Créteil ont été virée sur les comptes le 9 décembre il faut compter à peu près deux semaines avant que cela arrive sur vos compte donc ce qui nous emmène approximativement au 23 décembre.... avec un peu de chance on aura le temps d'acheter nos cadeaux de noël.
kirilop
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2010
Modifié par kirilop le 21/12/2010 à 13:26
Modifié par kirilop le 21/12/2010 à 13:26
Et bien, tu as bien de la chance grE!