Merci a nevelt, le fabricant de vogica

Résolu/Fermé
claire - 17 nov. 2010 à 10:46
 Fraleg - 30 déc. 2010 à 22:07
Bonjour,
Je souhaitais juste remercier le fabricant de vogica( car on dit souvent lorsque l'on est pas content mais rarement quand on l'est)
J'ai eu une dame charmante, a l'ecoute et reconfortante qui a pris le temps de cherché des solutions a mon problème, qui a repondu en a peine 1h a mon mail et a pris le temps de me rappeler tout de suite derriere (malgré je pense les nombreuses plainte des clients mécontents).
Voila je voulais juste la remercier car on se sent enfin ecouter et compris, et non plus pris pour des pigeons!

7 réponses

A oui Nevelt sait se placer en tant que sauveur et dit partout qu'il a 1500 cuisines de dispo, alors dite moi pourquoi il ne les a pas fourni lorsque Vogica en avait besoin pour remonter ???
Cela aurait évité le problème des clients sans cuisine et le licenciement de 700 personnes.

Ce qui est troublant, c'est qu'il n'est pas à son premier coup d'essai (cf http://www.forumconstruire.com/construire/topic-85147.php; https://www.societe.com/societe/axis-bourg-491718755.html puisqu'il s'est déjà essayé avec Coélis Axis.
Là aussi notre cher dirigeant Nevelt c'est précipité à peine le jugement rendu.
N'y aurait-il pas anguille sous roche.

Depuis 2009, ils n'ont jamais su livrer une contremarque complète, est là comme par le pur hasard 1500 sont prêtes.

Il cri haut et fort que le carnet de commande est pourri, mais c'est pourtant lui qui l'a pris.
Et il s'en sert actuellement pour se faire du frique sur le dos des clients lésés (et oui ce sont encore eux qui vont trinquer). Ce qui lui permettrait d'engranger un petit pactole d'environ 10 millions d'euros... A méditer.
4
bonjour,

en effet, ils ont deja agis de meme maniere, sauf que j'ai pas trouve d'avis, encore sur cette consequence, de mon cote, j'ai vu avec leur service, et je monterai a Nancy recuperer les meubles, je veux pas redonner un accompte et attendre la livraison, juste payer la commande a l'enlevement, tant pis ca me coutera 200E de loc et de frais , d'un cote la livraison est fatcuree 300E alors ca revient presk au meme, on perd une journee, mais au liue de perdre une somme de 4500E chez vogica, on limite la casse, d'autanty plus que la avec les prix de nevelt, on peut modifier la cuisine, et prendre des options a moindre coup, tiroir , casier, ...
Si d'autre personne ont avance dans leur devis et demarche avec nevelt... il serait interessant de savoir si c'est serieux cette solution,
2
pouvez vous me contacter merci
0
Bonjour je suis dans la meme insertitude que vous avez vous recu le devis de l usine? A quel prix? de quel coin de la france etes vous? POUVEZ VOUS ME CONTACTER xxxxxx ..@wanadoo.fr ( supprimé par la modération )on pourrer echanger les numero de portable pour discuter merci
1
chris69000, je vous ai envoyé un mail
merci a vous
0
je n ai pas recu votre mail
0
j'ai envoyé un mail a chris69000 car votre adresse avait été supprimé par la modération
0
Nous sommes dans la meme galere que vous , on a fait appelle a nevelt et il nous on renvoyer un devis tres interessant ( meuble vogica 10 000 E nevelt 3700E )
0
qui a commander sa cuisine a NEVELT ,, etes vous satisfait? REPONSE SOUHAITER MERCI
0
désolé doublon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris69000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010
17 nov. 2010 à 14:53
bonjour,

Par rapport a votre sujet de discussion, avez vous trouver une solution avec Nevelt,
je pense que vous etes dans la meme situation, accompte verses et encaisse, et pas de livraison en vu a ce jour?;
merci,
0
oui nous avons essayé de trouver une solution car acompte versé et encaissé(1600euros) mais pas de livraison. de plus je n'avais pas encore eu le metré!
Je dois faire réaliser le metré moi meme et par la suite ils me referons un devis a prix d'usine par rapport au plan et au choix que j'avais fait (avec modifs si besoin). J'espere que ca aboutira a quelquechose.
mais deja le fait de voir que quelqu'un se preoccupe de votre souci et fait tout pour trouver une solution c'est agréable.
0
vu comme ca c'est pas faux, c'est troublant. je crois en fait que nous (clients de vogica) somme tellement ecoeuré que l'on cherche la moindre lueur! il ne faut peut etre pas se jeter dans la gueule du loup une 2eme fois!!
0
Je voulais juste préciser que les dirigeants et créateurs de VGC (avant Arcapita) ont déjà un palmarès impressionnant de malhonêteté ... se souvenir de la réelle histoire de Vogica ... et Manuest ...!!! Quant à Nevelt, finalement ils sont les couil... de l'histoire et se sont mis en danger en rachetant le contrat de fourniture des magasins Vogica, qui eux sont connus depuis des années pour être des arnaqueurs (coefficient de vente x 5 et on redescend ensuite à 3 ...)
Finalement, ci chacun des lésés arrive finalement à avoir leur cuisine à prix raisonnable, ce sera le moindre mal ...
Mais il serait bien que les institutions pénales commerciales fouillent un peu plus ...
Bon courage à tous
0