Probleme dans ma facture

Résolu
saranach - 1 janv. 2011 à 11:36
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2011 à 21:27
Bonjour,
Voila je viens de recevoir ma facture EDF, je viens d'enménager ds mon appartement le 29/10/2010 En novembre j'ai payer pour mise en place edf, jusque la ça va, mais la daté du 24/12/2010 ma facture indique 38...euros de consommation MAIS SURTOUT : Prestation pour intervention technique "réglage appareil" de 28...... Déja qu'est-ce que sait? Mais je n'ai meme pas était aucourant de cette intervention, et si ils me font le coup a chaque facture, cela reviens chere !!! 28euros alors que j'avais consommer que 38, bilan avec tva et ETC... 78euros aulieu de 49 si pas intervention.
MERCI DE ME Répondre.
Je sais on est le 1er mais bon, Bonne année

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 21:27
Bonjour,

Quand vous avez souscrit votre contrat, vous avez sans doute fait une étude tarifaire. Le conseiller vous a proposé une certaine puissance. Pour que vous puissiez avoir cette puissance, il a probablement fallu régler le disjoncteur.

Le montant facturé correspond probablement au réglage du disjoncteur qui a eu lieu.

Mais le conseiller EDF aurait dû vous prévenir du montant de cette prestation. S'ils ne l'ont pas fait, ils ne respectent pas leurs Conditions Générales de Vente qui précisent : "EDF informe le client du prix de la prestation demandée préalablement à toute intervention." (article 7.1)

Appelez EDF et dites-leur que vous n'aviez jamais été informé du prix de cette prestation, et que vous en exigez le remboursement. EDF devra faire un geste commercial.
2
Jacques124 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 5
1 janv. 2011 à 12:50
L'intervention technique sont les frais de branchement alors qu'ils ne se sont même pas déplacés car, maintenant, s'ils se déplacent, ils exigent votre présence qu'elle soi nécessaire ou non (cas du compteur hors du logement).

Vous êtes marrant, vous, faut bien qu'ils gagnent de l'argent sur votre dos ! Et, hélas, c'est légal.

Bonne année quand même.
0
Oui, mais j'ai déja payer a la première facture les frais de mise en marche(quand ils se sont déplacer est en plus c'était 21euros donc moins chères), alors j'ai peur que tout les 2mois rebelottes lors de la facture, en fait j'aurai voulut savoir a quoi cela correspond, changement de khw? Moi je suis a 6khw, je ne sais pas a combien était l'ancien locataire mais je pense pareil? En fait juste pour savoir si c'est justifier ou pas, et surtout car là c'est mon vrai relevé et si tout les 6mois ou pire tout les 2rebelottes.
IL y'a écrit exactement Prestations: Intervention tecghnicien, réglage compteur électrique.
Merci mais oui ils ns prennent pr des pigeons, consommer 38 et paye 28 de prestation!!!!! bilan avec TVA 78 aulieu 46 sans prestation et tva de la prestation.
l'année commence bien, entre edf et le gaz ou il y'a erreur.
BILAN Lundi 8h: Tel a gaz(grosse erreur preuve a l'appui) et EDF(pr explication)
Merci
0