Detention d'une carte d'itentité

Résolu
noelnoel - 5 janv. 2011 à 16:08
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 5 janv. 2011 à 16:15
Bonjour, fin octobre 2010 je suis allée a votre boutique de Chelles 77500 et j'y ai oublié ma carte d'identité ( elle est resté 2 mois dans le bureau ), c'est lorsque j'en ai eu besoin ,et aprés avoir perdu du temps a la chercher je me suis souvenue que j'avais été dans la boutique .Avant de me déplacé j'ai téléphoné , et la personne que j'ai eu ma dit ne pas la trouvé mais, qu'elle allait cherché , aprés avoir attendu quelques jours je me suis déplacé et là on me la rendue . Jai été surprise car lors de mon message téléphonique il ma été dit qu'il regardait dans le dossier informatique et qu'il prévenait . La personne qui me la rendu et a qui j'ai posé la question pourquoi il ne m'avait pas prévenu il ma répondu tout simplement qu'ils avaient oublié et il ma tourné le
dos sans même une excuse .
Madame Monsieur recevez mes salutations

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
5 janv. 2011 à 16:15
Bjr
Encore un betteravier étourdi
en oubliant sa C.N.I. et ne sachant pas qu'il est sur un forum de discussion.
0