Echange d' un appareil non reparable
Résolu
A voir également:
- Appareil sous garantie non réparable
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Garantie matelas but - Forum Consommation
- Aide edf pour appareil respiratoire - Forum santé
- Garantie histoire d'or - Forum Consommation
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
1 janv. 2011 à 13:33
1 janv. 2011 à 13:33
Bonjour,
Votre échange intervenant en dehors de la garantie légale, il faut se référer aux conditions fixées par votre extension de garantie (commerciale).
Qu'est-il indiqué dans les condition générales de votre extension de garantie ?
A vous lire... :)
Votre échange intervenant en dehors de la garantie légale, il faut se référer aux conditions fixées par votre extension de garantie (commerciale).
Qu'est-il indiqué dans les condition générales de votre extension de garantie ?
A vous lire... :)
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
Modifié par GrandCaribou le 4/01/2011 à 20:44
Modifié par GrandCaribou le 4/01/2011 à 20:44
Bonsoir,
Si le refrigerateur qu'ils vous proposent comporte des caracteristiques inferieures et d'autres superieures, alors on peut considerer que c'est un appareil similaire qui respecte les conditions de votre extension de garantie.
Cordialement :)
*** Je vous souhaite une Bonne Année 2011 et vous présente également mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! ***
Si le refrigerateur qu'ils vous proposent comporte des caracteristiques inferieures et d'autres superieures, alors on peut considerer que c'est un appareil similaire qui respecte les conditions de votre extension de garantie.
Cordialement :)
*** Je vous souhaite une Bonne Année 2011 et vous présente également mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! ***
bonjour dans un premier je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011,voici ma reponse les conditions de l'extension de garantie sont qu' ils doivent me l' échanger contre un appareil équivalant c' est le cas ici mais ma question était est ce qu'ils ont le droit de me donner un frigo avec quelques caracteristique inférieur et d' autre supérieur à celui que j'avais ou alors toutes les caracteristiques doivent etre superieur ou égal merci d'avance