Erreur de déduction
Résolu/Fermé
consommatrice
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
La semaine dernière je vais faire mes courses et arrivé à la caisse la caisière m'annonce le montant de mon chariot, je lui donne un ticket resto et à la place de déduire 7.80€ elle déduit 79.80€.
Aujourd'hui le magasin m'a appelé déjà 2 fois. Faut-il que je paye la différence ou c'est une erreur du magasin et ils ne sont pas en droit de me le réclamer??
Merci pour vos réponses.
La semaine dernière je vais faire mes courses et arrivé à la caisse la caisière m'annonce le montant de mon chariot, je lui donne un ticket resto et à la place de déduire 7.80€ elle déduit 79.80€.
Aujourd'hui le magasin m'a appelé déjà 2 fois. Faut-il que je paye la différence ou c'est une erreur du magasin et ils ne sont pas en droit de me le réclamer??
Merci pour vos réponses.
3 réponses
Bonsoir,
Je pense que si l'erreur était dans l'autre sens, vous auriez fait une réclamation, non ?
Le mieux est de rester honéte, afin de franchir la porte de votre magasin a vos prochaines courses la tête haute.
Je pense que si l'erreur était dans l'autre sens, vous auriez fait une réclamation, non ?
Le mieux est de rester honéte, afin de franchir la porte de votre magasin a vos prochaines courses la tête haute.
Bonsoir,
"Faut-il que je paye la différence ou c'est une erreur du magasin et ils ne sont pas en droit de me le réclamer??"
Il s'agit d'une erreur du magasin, ce dernier doit assumer et prendre ses responsabilités.
De votre côté, vous n'avez pas à payer car votre responsabilité n'est pas engagée !
Si toutefois l'affaire allait plus loin, je vous conseille de garder votre ticket de caisse.
Cordialement :)
"Faut-il que je paye la différence ou c'est une erreur du magasin et ils ne sont pas en droit de me le réclamer??"
Il s'agit d'une erreur du magasin, ce dernier doit assumer et prendre ses responsabilités.
De votre côté, vous n'avez pas à payer car votre responsabilité n'est pas engagée !
Si toutefois l'affaire allait plus loin, je vous conseille de garder votre ticket de caisse.
Cordialement :)
Le client n'est absolument pas responsable de la faute commise par le magasin !
Ne répondez pas si vous ne connaissez pas la réponse s'il vous plait !
Cdt
Et me voilà moi aussi avec -1 curieux non ?
Ah oui, tu connais mieux les lois que moi, mais moi, je préfère ma moralité.
Cdt :)