Erreur de déduction
Résolu/Fermé
A voir également:
- Erreur de déduction
- Marge d'erreur limite de propriété - Forum Immobilier
- Erreur de livraison puis-je garder la marchandise ✓ - Forum Consommation
- Implant dentaire déduction fiscale - Forum CDI
- Erreur surface habitable taxe foncière - Forum Immobilier
- Déduction impôts aide parents étrangers forum - Forum réduction d'impôt
3 réponses
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 18:48
30 déc. 2010 à 18:48
Perso, je n'essaierais pas de m'en tirer ainsi. Ne nous dis pas que tu ne t'en es pas rendu compte à la caisse.
Si t'es honnête, tu pais, surtout que ce ne sera pas le magasin qui assumera l'erreur mais la caissière qui, entre nous, ne doit pas se faire un super salaire.
Si t'es honnête, tu pais, surtout que ce ne sera pas le magasin qui assumera l'erreur mais la caissière qui, entre nous, ne doit pas se faire un super salaire.
Bonsoir,
Je pense que si l'erreur était dans l'autre sens, vous auriez fait une réclamation, non ?
Le mieux est de rester honéte, afin de franchir la porte de votre magasin a vos prochaines courses la tête haute.
Je pense que si l'erreur était dans l'autre sens, vous auriez fait une réclamation, non ?
Le mieux est de rester honéte, afin de franchir la porte de votre magasin a vos prochaines courses la tête haute.
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 388
30 déc. 2010 à 19:29
30 déc. 2010 à 19:29
La vraie réponse juridique est que la cliente consommatrice n'est pas tenue légalement de payer la différence ! :)
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 388
30 déc. 2010 à 18:52
Bonsoir,
"Faut-il que je paye la différence ou c'est une erreur du magasin et ils ne sont pas en droit de me le réclamer??"
Il s'agit d'une erreur du magasin, ce dernier doit assumer et prendre ses responsabilités.
De votre côté, vous n'avez pas à payer car votre responsabilité n'est pas engagée !
Si toutefois l'affaire allait plus loin, je vous conseille de garder votre ticket de caisse.
Cordialement :)
"Faut-il que je paye la différence ou c'est une erreur du magasin et ils ne sont pas en droit de me le réclamer??"
Il s'agit d'une erreur du magasin, ce dernier doit assumer et prendre ses responsabilités.
De votre côté, vous n'avez pas à payer car votre responsabilité n'est pas engagée !
Si toutefois l'affaire allait plus loin, je vous conseille de garder votre ticket de caisse.
Cordialement :)
30 déc. 2010 à 18:54
Le client n'est absolument pas responsable de la faute commise par le magasin !
Ne répondez pas si vous ne connaissez pas la réponse s'il vous plait !
Cdt
30 déc. 2010 à 19:04
Et me voilà moi aussi avec -1 curieux non ?
30 déc. 2010 à 19:06
Ah oui, tu connais mieux les lois que moi, mais moi, je préfère ma moralité.
30 déc. 2010 à 19:07
Cdt :)