Coupure 3 semaines d'electricité sans motif
Résolu
pas contente
-
pas contente -
pas contente -
Bonjour,
j'habite Bordeaux et je souhaite faire un réclamation a EDF
car il m'ont laissé trois semaines sans électricité depuis mon ouverture de ligne
(alors que tout est électrique dans mon appartement)
je n'ai toujours pas recu de contrat depuis, par contre, il n'ont pas oublié de me prélevé les factures sans explication ni geste commerciale de dédommagement.
il me faut donc l'adresse pour leur rappeler leur grandeur, leur puissance mais aussi leur grande légèreté!!
j'habite Bordeaux et je souhaite faire un réclamation a EDF
car il m'ont laissé trois semaines sans électricité depuis mon ouverture de ligne
(alors que tout est électrique dans mon appartement)
je n'ai toujours pas recu de contrat depuis, par contre, il n'ont pas oublié de me prélevé les factures sans explication ni geste commerciale de dédommagement.
il me faut donc l'adresse pour leur rappeler leur grandeur, leur puissance mais aussi leur grande légèreté!!
A voir également:
- Coupure 3 semaines d'electricité sans motif
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Salaire pour 3 semaines de travail - Forum CDD
- Motif de virement - Forum compte bancaire
- J'ai de l'électricité sans contrat ✓ - Forum Consommation
- Motifs de virement bancaire - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonjour,
Pourquoi ne pas aller rencontrer directement un conseiller EDF ? Il y a 3 boutiques EDF à Bordeaux :
Bordeaux Cenon -> ZI Jean Zay -> Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h
Bordeaux Eysines -> 38 av de Breteuil à Eysines -> Ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h
Bordeaux Gambetta -> 39-40 place Gambetta -> Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 18h30 (coupure le samedi de 12h30 à 13h30)
Sinon, vous pouvez envoyer une lettre de réclamation (adresse du service clients sur vos factures)
Pourquoi ne pas aller rencontrer directement un conseiller EDF ? Il y a 3 boutiques EDF à Bordeaux :
Bordeaux Cenon -> ZI Jean Zay -> Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h
Bordeaux Eysines -> 38 av de Breteuil à Eysines -> Ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h
Bordeaux Gambetta -> 39-40 place Gambetta -> Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 18h30 (coupure le samedi de 12h30 à 13h30)
Sinon, vous pouvez envoyer une lettre de réclamation (adresse du service clients sur vos factures)
je suis allé a une des agences edf de bordeaux mais ils m'ont dit que ce n'était pas à eu qu'il fallait écrire .
Etant donné que je n'ai toujours pas de factures, je n'ai pas "d'adresse du service client" .je souhaite écrire au bon endroit .
sinon je retournerai à la boutique demander l'adresse pour les recommandations ...
MERCI QUAND MEME
Etant donné que je n'ai toujours pas de factures, je n'ai pas "d'adresse du service client" .je souhaite écrire au bon endroit .
sinon je retournerai à la boutique demander l'adresse pour les recommandations ...
MERCI QUAND MEME