Coupure 3 semaines d'electricité sans motif

Résolu
pas contente - 29 déc. 2010 à 12:06
 pas contente - 29 déc. 2010 à 19:30
Bonjour,

j'habite Bordeaux et je souhaite faire un réclamation a EDF

car il m'ont laissé trois semaines sans électricité depuis mon ouverture de ligne
(alors que tout est électrique dans mon appartement)
je n'ai toujours pas recu de contrat depuis, par contre, il n'ont pas oublié de me prélevé les factures sans explication ni geste commerciale de dédommagement.

il me faut donc l'adresse pour leur rappeler leur grandeur, leur puissance mais aussi leur grande légèreté!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 16:11
Bonjour,

Pourquoi ne pas aller rencontrer directement un conseiller EDF ? Il y a 3 boutiques EDF à Bordeaux :

Bordeaux Cenon -> ZI Jean Zay -> Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h

Bordeaux Eysines -> 38 av de Breteuil à Eysines -> Ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h

Bordeaux Gambetta -> 39-40 place Gambetta -> Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 18h30 (coupure le samedi de 12h30 à 13h30)

Sinon, vous pouvez envoyer une lettre de réclamation (adresse du service clients sur vos factures)
1
pas contente
29 déc. 2010 à 17:18
je suis allé a une des agences edf de bordeaux mais ils m'ont dit que ce n'était pas à eu qu'il fallait écrire .
Etant donné que je n'ai toujours pas de factures, je n'ai pas "d'adresse du service client" .je souhaite écrire au bon endroit .
sinon je retournerai à la boutique demander l'adresse pour les recommandations ...

MERCI QUAND MEME
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 18:13
Bonjour,

Voici l'adresse du Service Clients :

EDF Service Clients
TSA 62222
69937 LYON CEDEX 20

Pour une réclamation, écrivez bien "RECLAMATION" en haut du courrier que vous enverrez en recommandé avec AR.
0
pas contente
29 déc. 2010 à 19:30
MERCI !
0