Coupure 3 semaines d'electricité sans motif
Résolu
A voir également:
- Coupure 3 semaines d'electricité sans motif
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- 400 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
4 réponses
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 16:11
29 déc. 2010 à 16:11
Bonjour,
Pourquoi ne pas aller rencontrer directement un conseiller EDF ? Il y a 3 boutiques EDF à Bordeaux :
Bordeaux Cenon -> ZI Jean Zay -> Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h
Bordeaux Eysines -> 38 av de Breteuil à Eysines -> Ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h
Bordeaux Gambetta -> 39-40 place Gambetta -> Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 18h30 (coupure le samedi de 12h30 à 13h30)
Sinon, vous pouvez envoyer une lettre de réclamation (adresse du service clients sur vos factures)
Pourquoi ne pas aller rencontrer directement un conseiller EDF ? Il y a 3 boutiques EDF à Bordeaux :
Bordeaux Cenon -> ZI Jean Zay -> Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h
Bordeaux Eysines -> 38 av de Breteuil à Eysines -> Ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h
Bordeaux Gambetta -> 39-40 place Gambetta -> Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 18h30 (coupure le samedi de 12h30 à 13h30)
Sinon, vous pouvez envoyer une lettre de réclamation (adresse du service clients sur vos factures)
je suis allé a une des agences edf de bordeaux mais ils m'ont dit que ce n'était pas à eu qu'il fallait écrire .
Etant donné que je n'ai toujours pas de factures, je n'ai pas "d'adresse du service client" .je souhaite écrire au bon endroit .
sinon je retournerai à la boutique demander l'adresse pour les recommandations ...
MERCI QUAND MEME
Etant donné que je n'ai toujours pas de factures, je n'ai pas "d'adresse du service client" .je souhaite écrire au bon endroit .
sinon je retournerai à la boutique demander l'adresse pour les recommandations ...
MERCI QUAND MEME
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 18:13
29 déc. 2010 à 18:13
Bonjour,
Voici l'adresse du Service Clients :
EDF Service Clients
TSA 62222
69937 LYON CEDEX 20
Pour une réclamation, écrivez bien "RECLAMATION" en haut du courrier que vous enverrez en recommandé avec AR.
Voici l'adresse du Service Clients :
EDF Service Clients
TSA 62222
69937 LYON CEDEX 20
Pour une réclamation, écrivez bien "RECLAMATION" en haut du courrier que vous enverrez en recommandé avec AR.