La société d'autoroute m'a escroqué
Résolu
A voir également:
- Ticket peage perdu
- Ticket autoroute perdu prix - Meilleures réponses
- Perte ticket autoroute - Meilleures réponses
- Sociétè - Guide
- Societe generale depot cheque 24/24 ✓ - Forum cheques
- Bruit autoroute à 500m ✓ - Forum Immobilier
- Societe eos ✓ - Forum Justice
- Remise de cheque societe generale - Forum cheques
2 réponses
Utilisateur anonyme
18 avril 2010 à 21:11
18 avril 2010 à 21:11
Bonjour
Il me semble avoir toujours lu qu'en cas de "perte" de ticket, c'est le trajet le plus long qui est facturé.
Malheureusement, la caissière n'a fait qu'appliquer le règlement, car difficile à prouver ce qui vous est arrivé. (Vous dites bien "Je n'ai pas compris ce que je devais faire à ce péage !!")
Il aurait peut etre fallu dans ce cas vous arreter sur le parking du péage et aller vous renseigner au personnel qui était présent dans le sens inverse.
Il me semble avoir toujours lu qu'en cas de "perte" de ticket, c'est le trajet le plus long qui est facturé.
Malheureusement, la caissière n'a fait qu'appliquer le règlement, car difficile à prouver ce qui vous est arrivé. (Vous dites bien "Je n'ai pas compris ce que je devais faire à ce péage !!")
Il aurait peut etre fallu dans ce cas vous arreter sur le parking du péage et aller vous renseigner au personnel qui était présent dans le sens inverse.