La société d'autoroute m'a escroqué
Résolu
A voir également:
- Ticket autoroute perdu prix
- Ticket peage perdu - Meilleures réponses
- Ticket autoroute perdu - Meilleures réponses
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Prix passeport - Guide
- Prix autoroute paris - Guide
- Sacem prix - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
18 avril 2010 à 21:11
18 avril 2010 à 21:11
Bonjour
Il me semble avoir toujours lu qu'en cas de "perte" de ticket, c'est le trajet le plus long qui est facturé.
Malheureusement, la caissière n'a fait qu'appliquer le règlement, car difficile à prouver ce qui vous est arrivé. (Vous dites bien "Je n'ai pas compris ce que je devais faire à ce péage !!")
Il aurait peut etre fallu dans ce cas vous arreter sur le parking du péage et aller vous renseigner au personnel qui était présent dans le sens inverse.
Il me semble avoir toujours lu qu'en cas de "perte" de ticket, c'est le trajet le plus long qui est facturé.
Malheureusement, la caissière n'a fait qu'appliquer le règlement, car difficile à prouver ce qui vous est arrivé. (Vous dites bien "Je n'ai pas compris ce que je devais faire à ce péage !!")
Il aurait peut etre fallu dans ce cas vous arreter sur le parking du péage et aller vous renseigner au personnel qui était présent dans le sens inverse.