Cetelem

Résolu
armancon89 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 23 déc. 2010 à 12:29
 Pierre27 - 31 déc. 2010 à 16:15
Bonjour,

la societe de credits Cetelem m'a dit au telephone qui vont venir chercher ma voiture sur un plateau car j'ai des 3 mois d'impayés, la carte grise étant à mon nom ont ils le droit sans jugement ou titre executoire ? Merci de me répondre et joyeux noel à tous

armancon

4 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
23 déc. 2010 à 15:08
Bonjour ,

Ils aiment bien faire des blagues ... Pas sympa d'essayer de vous gacher la fin d'année...

Ils savent tres bien qu'il faudra une decision du tribunal et ce serait fait en presence d'un huissier.

Bonnes fêtes a vous.
1
merci pour ta réponse, bonne fin d'année
0
merci pour ta réponse, cela me rassure un peu.
tous mes voeux pour 2011

armancon
0
Bonjour

Cetelem est une filiale à 100% de BNP-PARISBAS.

Sans titre exécutoire, cetelem ne peut rien faire. Hormis une injoction de payer à laquelle vous pourrez faire opposition ou une assignation devant la Tribunal d'Instance, Cetelem n'a aucun pouvoir pour vous prendre votre voiture.

Bonne fin d'année et n'oublier pas d'informer le forum sur la suite de votre affaire.

Cordialement

PS. A chaque appel téléphonique de Cetelem, notez le jour et l'heure de l'appel. Si ils deviennent trop nombreux, dites à votre interlocuteur que vous porterez plainte pour harcèlement moral.
0
Jacques124 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 5
31 déc. 2010 à 15:42
Mais Cetelem a le droit de louer un plateau :))
0
bonjour

Vous serez au volant de ce plateau?
0
Jacques124 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 5
31 déc. 2010 à 15:48
Pourquoi pas ? Mais pas pour aller lui retirer son véhicule.
0
Pour finir nous n'en sommes pas plus loin que ce qu'annonçait Foyer il y a huit jours et qui a totalement rassuré le demandeur à cette date !

Le problème de base résidant dans le mode de récupération du retard sans attendre la signification de l'ordonnance en IP. Car a à ce moment l'opposition est possible, certes, mais l'ordonnance a été rendue dans ma phase de procèdure précèdente.
0