Achat pompe à chaleur

Résolu/Fermé
jean-marie - Modifié par australe13 le 3/04/2012 à 12:39
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2010 à 03:10
Bonjour,
J'habite dans l'Oise près de Beauvais (région plutôt humide) et je viens d'avoir la visite d'un partenaire EDF pour me vendre une pompe à chaleur air/air avec compresseur extérieur 5 sorties RAM 90 QH5 au prix de 15 000 € entretien 5 ans compris (le tout financé par EDF donc pas de crédit d'impôt possible).
Mon pavillon fait environ 105m² avec une isolation à 1.5 (convenable) avec insert bois et chauffage électrique en complément.
Avez-vous déjà fait appel à cette société, qu'en pensez-vous et la pose d'une PAC air/air est-elle recommandée dans mon cas ?
Merci pour vos réponses
Cordialement

7 réponses

Bonjour !
pourqoi faire appel à une societe qui ne vous fera pas profiter du credit d'impot (qui est tout de meme important) !!
Pour ma part, je suis me fais poser une PAC air / eau par un grand groupe dont je ne citerai le nom qu'ne privé et j'en suis satisfaite !
Mes factures ont litterralement baissée c'est du jamais vu et de plus j'ai profité du credit d'impot dont je n'aurai pu me priver.
PROFITEZ DU CREDIT D'IMPOT !!
A BIENTOT
1
Pour information, les pompes à chaleur air/air ne sont plus éligibles au crédit d'impôt en 2009 (sauf dans le cas où il y a eu devis et versement d'un acompte en 2008).
0
laisse tomber mon grand cette ste n'est pas sérieuse, en plus jai un pot qui a installé POMPE A CHALEUR il ya 10 mois, est au bout du 5ieme mois elle est tombé en panne, le SAV est inexistant, ca craint crois moi.
0
bonjour je suis actuellemenet assailli par voie téléphonique et à mon domicile par plusieurs démarcheurs qui se présentent de la part de la société.......... Téléphoniquement j'ai des numéros "secret " sur mon télèphone que je ne peux pas identifier un numéro de télèphone 01.... que je ne peux pas identifier sur l'annuaire inversé. Par ailleurs j'ai également été démarché à domicile par une personne qui s'est d'ailleurs permise de soulager ses besoins devant mon portail, et que j'ai interpellée par la suite qui m'a déclaré être mandatée par ma commune, ce qui après vérifications s'est avéré faux mais toujours se présentant comme "partenaire EDF" ce qui ne relève pas le niveau de cet opérateur qui serait tombé bien bas avec de tellles pratiques commerciales. Si cela continue j'envisage de saisir la brigade de gendarmerie locale du chef d'harcélement télèphonique. Deux appels dans la même journée et quatre en trois jours. Intolérable si l'on ajoute la visite à domicile. Merci de me donner des précisions sur la société ........ son adresse ses responsables.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens d'etre demarché aussi.

il me propose un rdv.

Est ce rentable? ca vaut le coup de les recevoir?


cdlt
0
Bonjour,

Sachez seulement que ces gens ne sont pas mandatés par EDF, ils ne sont absolument pas partenaires, que ce soit cette société ou une autre, il s'agit simplement de vous mettre en confiance et obtenir un bon de commande.

Si vous souhaitez faire installer une Pac AIR/AIR, adressez vous à un installateur local connu.

Personnellement, j'ai .......
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 03:10
bonjour : on n'achète pas une PAC parce qu'un vendeur passe, même s'il raconte qu'il est mandaté par E.D.F. ce qui est complètement faux.

On achète, le jour où l'on en a envie et on va voir les installateurs du coin et on compare les prix.

Une PAC AIR/AIR, c'est en gros une clim reversible inverter.

Et ça ne vaut pas 19500 euros, ça, ça serait plutôt le prix d'une PAR AIR/EAU, c'est quand même différent.

Et il faut voir si c'est rentable de changer.
0