Annulation de vente de voiture
Résolu/Fermé
radou
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vous explique mon problème je veut l'avis des connaisseur
j'ai vendue ma voiture il y a deux mois et aujourd'hui l'acheteur m'appela pour me demander de lui faire une lettre d'annulation d'achat et de changer le certificat de session de véhicule et mettre le nom d'une autre personne a la quelle il a vendue ma voiture avant qu'il fasse le certificat immatriculation a son nom
es que c'est possible ou pas de changer l'acheteur sachant que j'ai déjà envoyé le certificat de session a la préfecture
merci a vous
voila je vous explique mon problème je veut l'avis des connaisseur
j'ai vendue ma voiture il y a deux mois et aujourd'hui l'acheteur m'appela pour me demander de lui faire une lettre d'annulation d'achat et de changer le certificat de session de véhicule et mettre le nom d'une autre personne a la quelle il a vendue ma voiture avant qu'il fasse le certificat immatriculation a son nom
es que c'est possible ou pas de changer l'acheteur sachant que j'ai déjà envoyé le certificat de session a la préfecture
merci a vous
A voir également:
- Annulation de vente de voiture
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Acte de vente voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
3 réponses
Bonsoir,
SI vous avez déjà envoyé le certificat de cession à la Préfecture, il est trop tard. L'acheteur doit immatriculer la voiture à son nom puis la revendre.
Cela ne vous concerne plus...
Cordialement
SI vous avez déjà envoyé le certificat de cession à la Préfecture, il est trop tard. L'acheteur doit immatriculer la voiture à son nom puis la revendre.
Cela ne vous concerne plus...
Cordialement
radou
ok même si je veut l'aidée? la préfecture ne peut rien faire