Utiliser un avoir
Résolu
gnouf
-
gnouf -
gnouf -
Bonsoir,
Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser un avoir, délivré dans une certaine boutique, dans une autre boutique de la même filiale ? Ou alors, doit-on forcément retourner dans le magasin dans lequel a été délivré l'avoir ?
Merci d'avance pour les éventuelles réponses !
Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser un avoir, délivré dans une certaine boutique, dans une autre boutique de la même filiale ? Ou alors, doit-on forcément retourner dans le magasin dans lequel a été délivré l'avoir ?
Merci d'avance pour les éventuelles réponses !
A voir également:
- Www.chequedeservices.fr ou les utiliser
- Peut on utiliser les tickets restaurant le samedi - Guide
- Comment utiliser un coupon pcs sans carte ✓ - Forum Consommation
- Pourquoi je ne peux pas utiliser mon disponible cofidis - Forum Banque et Crédit
- Où puis-je encaisser un ticket pcs ? ✓ - Forum Consommation
- J'ai trouvé des tickets restaurant puis je les utiliser - Forum litiges
2 réponses
Bonjour,
Cela depend du magasin. Si il s'agit d'un avoir fait a la main il faudrat sans doute retourné dans le meme.
Si en revanche c'est avoir avec un ticket style ticket de caisse avec un code barre vous pouvez allé dans un autre magasin de la meme enseigne (generalement c'est precisez sur le ticket avoir)
Bonne continuation
Cela depend du magasin. Si il s'agit d'un avoir fait a la main il faudrat sans doute retourné dans le meme.
Si en revanche c'est avoir avec un ticket style ticket de caisse avec un code barre vous pouvez allé dans un autre magasin de la meme enseigne (generalement c'est precisez sur le ticket avoir)
Bonne continuation