Billet sncf perdu: urgent merci ;)
Résolu
A voir également:
- J'ai perdu mon billet de train
- Sncf billet perdu - Meilleures réponses
- E-billet sncf perdu - Meilleures réponses
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- S12 perdu - Forum Formalités et papiers
- Acheter billet dans le train contrôleur ✓ - Forum Consommation
- J'ai perdu mon avis de passage la poste - Forum Assurances
- J'ai perdu mon bail de location ✓ - Forum Habitation
1 réponse
*guss*
Messages postés
4597
Date d'inscription
mercredi 26 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 514
13 oct. 2011 à 14:39
13 oct. 2011 à 14:39
Bonjour,
Votre billet est nominatif, retourner dans l'historique et faite la recherche.
Et vous le réimprimez.
Cdlt
Votre billet est nominatif, retourner dans l'historique et faite la recherche.
Et vous le réimprimez.
Cdlt
18 oct. 2011 à 23:20
Sachez que j'ai été contrainte d'en racheter un (en fait, j'ai indiqué ne pas l'avoir reçu puisque pas envoyé en RAR, ma place m'a été revendue vu que le train était complet et j'attends le remboursement de celui perdu) car la sncf m'a justement indiqué que le billet n'étant pas nominatif, il ne pouvait me le rééditer.
Pour info aux usagers, il faut avoir sélectionné le e-billet lors de la réservation sur le site pour pouvoir demander un duplicata ou effectivement le réimprimer car lui est nominatif.
A peine dans le train, 3 contrôleurs sont arrivés, j'étais contente d'avoir perdu 2h pour avoir racheté mon propre billet!