Rentree scolaire etudiant de 20 ans
Résolu
mirelou
-
kiki853400 -
kiki853400 -
Bonjour,
j'ai 3 enfants de 20,16et 12 ans j'ai toujours touchées la rentrée scolaire mais depuis les 18 ans de mon aine,je n'ai plus envoye de certificat de scolarite pour lui malgre qu'il est toujours etudiant,croyez-vous qu'il pourrait toujours y avoir droit? merci de vos reponses.
j'ai 3 enfants de 20,16et 12 ans j'ai toujours touchées la rentrée scolaire mais depuis les 18 ans de mon aine,je n'ai plus envoye de certificat de scolarite pour lui malgre qu'il est toujours etudiant,croyez-vous qu'il pourrait toujours y avoir droit? merci de vos reponses.
A voir également:
- Allocation rentrée scolaire 19 ans
- Allocation de rentrée scolaire après 18 ans - Meilleures réponses
- Aide rentree scolaire apres 18 ans - Meilleures réponses
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rentrée scolaire - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
5 réponses
si vous aver le droit a 160 euro qui vous sont versser au mois de novembre si vos enfants de plus de 18 ans etudie toujours ma fille a eu 18 ans le 31/07/2011 j'ai envoyer un certificat scolaire et je vient de recevoir un courrier comme quoi ma fille a droit a 160 euro ce n'es pas beaucoup je vous l'accorde mais ses toujours mieux que rien contacter la caf et il vous renseignerons
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question