Rentree scolaire etudiant de 20 ans [Résolu]

Signaler
-
 kiki853400 -
Bonjour,
j'ai 3 enfants de 20,16et 12 ans j'ai toujours touchées la rentrée scolaire mais depuis les 18 ans de mon aine,je n'ai plus envoye de certificat de scolarite pour lui malgre qu'il est toujours etudiant,croyez-vous qu'il pourrait toujours y avoir droit? merci de vos reponses.
A voir également:

5 réponses

Messages postés
1095
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
248
La prime de rentrée existe jusqu'à 18 ans
faux la prime de rentree scolaire est attribue seulement jusque 18 ans de l eleve !!
si vous aver le droit a 160 euro qui vous sont versser au mois de novembre si vos enfants de plus de 18 ans etudie toujours ma fille a eu 18 ans le 31/07/2011 j'ai envoyer un certificat scolaire et je vient de recevoir un courrier comme quoi ma fille a droit a 160 euro ce n'es pas beaucoup je vous l'accorde mais ses toujours mieux que rien contacter la caf et il vous renseignerons
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013

merci de votre reponse,je vais adresser les certificats de scolarites
bonjour chez deux fille de 18 ans édemi des jumelle il sont étutiante je voulez savoire si chez le droit de bénificier de la rentré scolaire pour gackel julie née le 06 02 1992 et sa soeur gackel tessie née le 06 02 1992 vous pouvez me répondre à ma question s v p merci
dsl mais pas d ars pour les enfant nee avant septembre 1992.......;;;
Dossier à la une