EDF - surestimation délirante sans rectificat
Résolu
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Energizor
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6 oct. 2011 à 11:02
6 oct. 2011 à 11:02
Bonjour,
Commencez par faire opposition au prélèvement d'EDF.
Essayez encore une fois d'appeler le service clients. Inutile d'insulter les gens au téléphone : ils ne seront pas dans de bonnes dispositions pour vous écouter et risquent fort de vous raccrocher au nez...
Alors que si vous tombez sur un conseiller compétent, et que vous êtes poli et factuel, vous avez une chance qu'il traite votre dossier correctement...
Si ça ne marche toujours pas, envoyez une lettre de réclamation au service client en recommandé avec accusé de réception, en écrivant bien le mot "RECLAMATION" en haut de votre courrier.
Expliquez la situation aussi bien que ci-dessus, et exigez un geste commercial pour les désagréments que vous avez subis.
EDF vous doit une réponse sous 2 mois maximum (c'est dans les Conditions Générales de Vente de votre contrat).
Enfin, si vous n'obtenez toujours pas satisfaction (pas de réponse au bout de 2 mois ou réponse qui ne convient pas à vos attentes), vous saisirez le Médiateur National de l'Energie sur son site internet.
Commencez par faire opposition au prélèvement d'EDF.
Essayez encore une fois d'appeler le service clients. Inutile d'insulter les gens au téléphone : ils ne seront pas dans de bonnes dispositions pour vous écouter et risquent fort de vous raccrocher au nez...
Alors que si vous tombez sur un conseiller compétent, et que vous êtes poli et factuel, vous avez une chance qu'il traite votre dossier correctement...
Si ça ne marche toujours pas, envoyez une lettre de réclamation au service client en recommandé avec accusé de réception, en écrivant bien le mot "RECLAMATION" en haut de votre courrier.
Expliquez la situation aussi bien que ci-dessus, et exigez un geste commercial pour les désagréments que vous avez subis.
EDF vous doit une réponse sous 2 mois maximum (c'est dans les Conditions Générales de Vente de votre contrat).
Enfin, si vous n'obtenez toujours pas satisfaction (pas de réponse au bout de 2 mois ou réponse qui ne convient pas à vos attentes), vous saisirez le Médiateur National de l'Energie sur son site internet.
ginto5
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Modifié par 58Sab le 6/10/2011 à 11:24
Modifié par 58Sab le 6/10/2011 à 11:24
Bonjour,
Tout d'abord, grave erreur de considérer EDF comme des amis et se réconcilier avec eux....
MODERATION CCM
Dans votre cas précis et afin de régler rapidement votre problème, prenez toutes les factures et allez au bureau EDF le plus proche de votre domicile, et ne quittez pas votre chaise tant que le problème n'est pas réglé.
Pour l'avenir, faites VOUS MÊME vos relevés et notifiez les sur votre compte EDF sous internet, cela leur évitera de refaire de nouvelles erreurs.
Tout d'abord, grave erreur de considérer EDF comme des amis et se réconcilier avec eux....
MODERATION CCM
Dans votre cas précis et afin de régler rapidement votre problème, prenez toutes les factures et allez au bureau EDF le plus proche de votre domicile, et ne quittez pas votre chaise tant que le problème n'est pas réglé.
Pour l'avenir, faites VOUS MÊME vos relevés et notifiez les sur votre compte EDF sous internet, cela leur évitera de refaire de nouvelles erreurs.
18 oct. 2011 à 00:22