Alcool ou volant et deu feux rouge

Résolu
la fétarde -  
Tilini Messages postés 1332 Statut Membre -
Bonjour, je me suis faite arrétée ce dimanche à 5h du matin avec 0, 63 à l'ethyloteste et j'ai grillé deux feux rouges. Il me reste 4 points sur mon permis...;Que va t-il m'arriver ? Suspension ? Annulation ? Amende ? Combien ?
Peux-t-il y avoir des circonstances atténuantes???

5 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

De sérieux problèmes.

Pourquoi des circonstances atténuantes ???? bourrée et 2 feux rouge.

S'il n'en reste que 4, ce que déjà.....
5
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 882

un feu rouge = 4 points en moins
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

C'est quasiment déjà au moins six points en moins donc voilà. Permis quasi nul. Permis très probablement à repasser.
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

Bonjour,

"avec 0, 63 à l'ethyloteste et j'ai grillé deux feux rouges"

"Peux-t-il y avoir des circonstances atténuantes???"

Vous avez encore mal aux cheveux, pour envisager la possibilité d'avoir des circonstances atténuantes.
À savoir l'eau de source est sans effet secondaire, ni retrait de permis possible.
Plus fade certes, mais tellement plus saine.
Cdlt
3
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
Aucune circontances atténuantes dans ce cas et annulation du permis très probable.
1
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre 291

bonjour
des circonstances aténuantes ?? elle est bien bonne celle-là
être bourrée ce sont des circonstances AGGRAVANTES
j'espère que vous en prendrez plein la tête et que vous ne roulerez plus pendant un bon moment, ça vous évitera de tuer qqun!
1
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

Et si on lui demandait son adresse, pour éviter de passer dans sa rue . LOL
Un accident est si vite arrivé, sauvons quelques vies.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tilini Messages postés 1332 Statut Membre 371

Ne dites pas au juge votre pseudo.
0