Mon colis est retenu en douane [Résolu]

Signaler
-
 didine -
Bonjour, j ai fait une petite commande en Chine , mon colis est bien arrivé a Roissy , a été dédouané et parti a Creil ( Chronopost )
et la l envoie et en attente car mon colis est retenu en douane depuis 6 jours !

alors y a - il quelque chose que je dois faire ? est ce que c est au fournisseur de réglé le probléme ? vais - je recevoir mon colis ? tout conseil est le bienvenu ! merci
A voir également:

5 réponses

bonjour bondou
j'ai le meme soucis pour mon colis qui est retenu en douane a creil depuis mercredi

donc a tu fini par recevoir ton colis ?
je te remerci
bonne soiree
Messages postés
9366
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
23
Vous avez commandé sur un site Chinois, donc probablement une contrefaçon, donc votre colis est retenu en douane.

Le fournisseur, lui s'en moque, il est en Chine. Il ne fera rien pour vous.

Vous ne recevrez pas votre colis, mais si vous êtes joueur, vous pouvez toujours contacter la douane.
Messages postés
9366
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
23
Pfff, c'est bien le mot.

Oui les chaussures officielles sont faites en chine, mais les contrefaçons également.

La plupart des sites Web à tendance chinoise proposant des sacs, des chaussures ou autre objet deux fois moins cher que le vrai dans un vrai magasin est potentiellement une contrefaçon.

Donc non cette phrase n'a pas a te faire rire, c'est tout à fait réel. Ne t'en déplaise.
Messages postés
31047
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2020
8 893
Bonjour..
Pas grand chose à faire si ce n'est d'attendre la suite.. Le fournisseur n'a aucun moyen d'action et de plus il s'en f.. dès lors que tu as payé..
A+
Chine = contrefacon,n'importe quoi.
Un exemple courant,des chaussures de sport,air max,tu crois qu'elles sont fabriqués ou ?
Va a intersport,achete une paire,regarde l'etiquette,MADE IN CHINA.
Elle me fait rire cette excuse bidon.
Dossier à la une