Mon colis est retenu en douane

Résolu
Boubou -  
 didine -
Bonjour, j ai fait une petite commande en Chine , mon colis est bien arrivé a Roissy , a été dédouané et parti a Creil ( Chronopost )
et la l envoie et en attente car mon colis est retenu en douane depuis 6 jours !

alors y a - il quelque chose que je dois faire ? est ce que c est au fournisseur de réglé le probléme ? vais - je recevoir mon colis ? tout conseil est le bienvenu ! merci
A voir également:

5 réponses

didine
 
bonjour bondou
j'ai le meme soucis pour mon colis qui est retenu en douane a creil depuis mercredi

donc a tu fini par recevoir ton colis ?
je te remerci
bonne soiree
8
arth Messages postés 10414 Statut Contributeur 32
 
Vous avez commandé sur un site Chinois, donc probablement une contrefaçon, donc votre colis est retenu en douane.

Le fournisseur, lui s'en moque, il est en Chine. Il ne fera rien pour vous.

Vous ne recevrez pas votre colis, mais si vous êtes joueur, vous pouvez toujours contacter la douane.
2
arth Messages postés 10414 Statut Contributeur 32
 
Pfff, c'est bien le mot.

Oui les chaussures officielles sont faites en chine, mais les contrefaçons également.

La plupart des sites Web à tendance chinoise proposant des sacs, des chaussures ou autre objet deux fois moins cher que le vrai dans un vrai magasin est potentiellement une contrefaçon.

Donc non cette phrase n'a pas a te faire rire, c'est tout à fait réel. Ne t'en déplaise.
2
Pfff
 
Chine = contrefacon,n'importe quoi.
Un exemple courant,des chaussures de sport,air max,tu crois qu'elles sont fabriqués ou ?
Va a intersport,achete une paire,regarde l'etiquette,MADE IN CHINA.
Elle me fait rire cette excuse bidon.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 139
 
Bonjour..
Pas grand chose à faire si ce n'est d'attendre la suite.. Le fournisseur n'a aucun moyen d'action et de plus il s'en f.. dès lors que tu as payé..
A+
1