Probléme ejp non stop jours et nuits

Résolu
Superlili31 - Modifié par Matthieu-B le 3/07/2014 à 10:28
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 19 mars 2012 à 06:59
Bonjour,

J'ai un contrat ejp. Tout se passe bien depuis des années, mais cette semaine nous sommes en EJP non stop jours et nuits depuis 5 jours. Et depuis le debut le premier jour EJP de cet hiver, mon compteur ne disjoncte plus tout seul le chauffage et chauffe eau. Il faut le faire manuellement. Pourtant mon voyant EJP est allumé. Avez vous également ce problème. Je suis très inquiète. Merci (je suis dans la zone Sud près de TOULOUSE)
A voir également:

31 réponses

moi je vous ai répété ce que m'avait dit l'opératrice que j'ai eu dans la journée au téléphone. Je vais quand même rappeler demain pour voir si j'ai la même réponse et surtout obtenir une confirmation quant au fait que nous ne devrions pas payer ces jours là plein pot. je vous invite a faire de même et a appeler le n° service client qui est sur vos factures afin que nous puissions "comparer" les réponses qui nous seront faites. Bonne soirée
14
J'ai le même problème, c'est le relais d'asservissement qui ne se ferme pas. Impossible d'avoir une réponse d'edf.
1
idem je suis du 77 depuis hier je suis en ejp jour nuit , impossible d'avoir une personne au tel
super pour le w end !!
0