Probléme ejp non stop jours et nuits

Résolu
Superlili31 - Modifié par Matthieu-B le 3/07/2014 à 10:28
durock
Messages postés
13947
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 août 2022
- 19 mars 2012 à 06:59
Bonjour,

J'ai un contrat ejp. Tout se passe bien depuis des années, mais cette semaine nous sommes en EJP non stop jours et nuits depuis 5 jours. Et depuis le debut le premier jour EJP de cet hiver, mon compteur ne disjoncte plus tout seul le chauffage et chauffe eau. Il faut le faire manuellement. Pourtant mon voyant EJP est allumé. Avez vous également ce problème. Je suis très inquiète. Merci (je suis dans la zone Sud près de TOULOUSE)
A voir également:

31 réponses

moi je vous ai répété ce que m'avait dit l'opératrice que j'ai eu dans la journée au téléphone. Je vais quand même rappeler demain pour voir si j'ai la même réponse et surtout obtenir une confirmation quant au fait que nous ne devrions pas payer ces jours là plein pot. je vous invite a faire de même et a appeler le n° service client qui est sur vos factures afin que nous puissions "comparer" les réponses qui nous seront faites. Bonne soirée
14
J'ai le même problème, c'est le relais d'asservissement qui ne se ferme pas. Impossible d'avoir une réponse d'edf.
0
idem je suis du 77 depuis hier je suis en ejp jour nuit , impossible d'avoir une personne au tel
super pour le w end !!
0
Meme probleme , c'est quoi alors ?
0
Mon EJP est allumé aujourd'hui alors qu"on est le week end O_o
0
didierd54
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 5 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012

5 févr. 2012 à 20:15
COURAGE, c'est pareil en Lorraine !!!! EJP en continu !!!plus de chauffage, plus d'eau chaude !!! est-ce parce que EDF veut faire définitivement la peau à cette option qu'ils veulent nous écoeurer ??? quant au service clients par téléphone, autant ne pas en parler : d'abord vous avez affaire au standard robotisé (belle image de l'entreprise !!!), puis on vous balade entre le service clientèle et le service technique : impossible d'obtenir une réponse claire !!! Notez qu'une opératrice a lâché qu'il y avait un gros problème de réseau ... Mouais ...
écrivez tous au service clientèle par recommandé ... :
EDF service clients
TSA 90002
93733 BOBIGNY CEDEX9
et bon courage ...
PS faites circuler l'information, intervenez auprès des correspondants locaux de vos journaux quotidiens ... e"t tous le moyens de faire du bruit autour de ce non respect d'un contrat !!!
0