Informatique
Résolu
henry
-
henry -
henry -
Bonjour,
je voudrais savoir comment je peux informatiser le service courrier de ma direction cad les courrier entrant, sortant vers d'autre direction
je voudrais savoir comment je peux informatiser le service courrier de ma direction cad les courrier entrant, sortant vers d'autre direction
A voir également:
- La charte informatique est un document édité par une organisation afin de fixer les règles d’utilisation de ses ressources informatiques. parmi les comportements de ces collaborateurs, lesquels sont habituellement tolérés par une charte informatique ?
- Charte informatique : les droits des salariés - Guide
- La charte informatique est un document édité par une organisation afin de fixer les règles d'utilisation de ses ressources informatiques. parmi les comportements de ces collaborateurs, lesquels sont habituellement tolérés par une charte informatique ? - Forum réduction d'impôt
- Ressources supérieures au montant fixé par décret - Forum aides au logement
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Ressources supérieur au montant fixé par décret - Forum RSA
2 réponses
Bonjour,
Votre direction ? C'est à dire ?
--
Votre direction ? C'est à dire ?
--
henry
la direction de la coordinnation du secretariat
marionnette30
Messages postés
5369
Statut
Contributeur
1 742
Et vous êtes ?
henry
je suis chef courrier à la coordination du secraitariat ou je travail comment il n'y a pas des reponce à ma quetion
henry
que puis je faire dans ce cas