Acces véhicule dans un camping

Résolu
boule37 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - Modifié par BmV le 23/03/2013 à 09:42
boule37 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 24 mars 2013 à 10:15
Bonjour, je ne sais pas ou classer cette question. Je suis agent EDF et en tant que campeur libre, je n'ai pas le droit de garder mon véhicule a proximité de ma caravane pendant le séjour( règlement absurde dans les institutions CCAS EDF) J'ai besoin de ma voiture pour stocker et transporter le fauteuil roulant. J'ai la carte de priorité handicapé et la carte de stationnement?
Les chemins a l'intérieur des camps EDF, sont souvent en mauvais état, ont-ils le droit de me refuser l'accès avec mon véhicule?
A noter que le véhicule n'a le droit de rentrer que pour l'installation et le départ.

Cordialement

3 réponses

Bonsoir,

Le règlement intérieur du camping stipule zéro voiture.
Certes, des lois d'accessibilité aux handicapés existent et sont en cours. Mais, ça va s'arrêter "au piéton peut marcher et le fauteuil rouler."

J'en ai vu des camps CCAS et là tu déconnes...
0
boule37 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 3
Modifié par boule37 le 22/03/2013 à 23:19
Bonjour a toi


J'ai fait Plonévez-Porzay, chemin impraticable, en Fauteuil.
Ares chemin en gravier impraticable en fauteuil
Le Lavandou, chemin défoncé en dénivelé, impraticable en fauteuil
Les Math, bon chemin pas de soucis.
Bien sur pour ce qui est des gites, là les chemins sont goudronnés ça c'est sur.

Toi tu parles de quoi et de ou?
Cordialement
0
boule37 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 3
24 mars 2013 à 10:15
Bonjour
Je ferme le débat, dommage que Papaschulltz ne réponde pas. Inutile d'essayer de se battre contre la sacro-sainte CGT qui gère le CE à EDF. Pour résoudre le problème, je prendrai mes vacances dans le privé, c'est plus cher mais la au moins, le handicap est pris en considération.
De toute façon , tous les camps EDF passe en convention et le camping disparait, (ca ne rapporte pas assez) merci à la CGT. Plus que 33 camps ont des places de camping dont 4 en convention pour le camping sur plus de 150.

Cordialement
0