Pompe a chaleur air eau ecotherm

Résolu
mar91 - 11 janv. 2010 à 20:44
pat242 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 27 mars 2013 à 22:54
Bonjour,
j'ai une pompe a chaleur air eau ecotherm. depuis 3 jours c'est un bloc de glace qui fait un bruit de folie et qui ne chauffe pas ma maison.
j'ai passé 11h aujourd'hui avec un pistolet thermique pour tout decongelé. Après 2 heures de fonctionnement j'ai chaud mais la centrale est de nouveau pleine de givre et je pense que demain ce sera de nouveau un bloc de glace. ECOTHERM devait me rappeler aujourd'hui pour un éventuel dépannage mais RIEN. Pas moyen d'avoir même un conseil.
Avez vous une solution à mon problème?????
merci

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 20:59
bonjour : Et bien déjà, pour ce genre d'appareil, il vaudrait mieux acheter à un installateur sur place, ce serait plus sûr en cas de problème, et des problèmes il y en a surtout avec le froid actuel.

Faut à tout prix éviter les vendeurs qui viennent à domicile, d'autant plus que leur matériel n'est pas moins cher.

Y a-t-il un sous traitant qui vous a fait l'installation dans la région ???
il faudrait essayer de le contacter.

Sinon, allez sur un forum bricolage à la rubrique "chauffage climatisation" peut-être obtiendrez vous une réponse d'un pro compétent.
0
mar91 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
12 janv. 2010 à 08:41
merci pour votre conseil En effet l'installateur est dans la région.
bonne journée
0