C'est quoi EDF PR SIMM BRED

Résolu
kangourou87 Messages postés 1 Statut Membre -  
 kangourou87 -
Bonjour,
Je voudrais bien savoir ce qu'est EDF PR SIMM BRED ?? j'ai eu la désagréable surprise de voir un prélèvement de 165 eu. en supplément de mon prélèvement mensuel à EDF bleu ciel....Bien sur je n'ai eu aucun courrier pour me prévenir ....Mon compte edf bleu ciel est indisponible, je ne peux donc pas consulter mes factures...Tout va bien !!
Ce prélèvement fantôme de 165 eu sera-t-il prélevé tous les mois en plus de mes mensualités edf bleu ciel ? j'ai une petite retraite et si des prélèvements abusifs continuent à me tomber dessus je serais obligée de m'éclairer à la bougie pour survivre ...merci de me répondre, si vous me répondez.....

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

3
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 050

Bonjour,

Apparemment, votre contrat d'électricité a été transféré dans le nouveau logiciel de facturation d'EDF.

Pour avoir des explications sur ce prélèvement (et les problèmes d'accès à votre espace client) appelez donc EDF au 0969321515 (prix appel local quel que soit votre opérateur de téléphonie).
3
kangourou87

ok j'ai compris merci
0