C'est quoi EDF PR SIMM BRED
Résolu
kangourou87
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kangourou87 -
kangourou87 -
Bonjour,
Je voudrais bien savoir ce qu'est EDF PR SIMM BRED ?? j'ai eu la désagréable surprise de voir un prélèvement de 165 eu. en supplément de mon prélèvement mensuel à EDF bleu ciel....Bien sur je n'ai eu aucun courrier pour me prévenir ....Mon compte edf bleu ciel est indisponible, je ne peux donc pas consulter mes factures...Tout va bien !!
Ce prélèvement fantôme de 165 eu sera-t-il prélevé tous les mois en plus de mes mensualités edf bleu ciel ? j'ai une petite retraite et si des prélèvements abusifs continuent à me tomber dessus je serais obligée de m'éclairer à la bougie pour survivre ...merci de me répondre, si vous me répondez.....
Je voudrais bien savoir ce qu'est EDF PR SIMM BRED ?? j'ai eu la désagréable surprise de voir un prélèvement de 165 eu. en supplément de mon prélèvement mensuel à EDF bleu ciel....Bien sur je n'ai eu aucun courrier pour me prévenir ....Mon compte edf bleu ciel est indisponible, je ne peux donc pas consulter mes factures...Tout va bien !!
Ce prélèvement fantôme de 165 eu sera-t-il prélevé tous les mois en plus de mes mensualités edf bleu ciel ? j'ai une petite retraite et si des prélèvements abusifs continuent à me tomber dessus je serais obligée de m'éclairer à la bougie pour survivre ...merci de me répondre, si vous me répondez.....
2 réponses
Bonjour..
Un début de réponse ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5076540-prelevement-edf-simm-bred
A+
Un début de réponse ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5076540-prelevement-edf-simm-bred
A+
Bonjour,
Apparemment, votre contrat d'électricité a été transféré dans le nouveau logiciel de facturation d'EDF.
Pour avoir des explications sur ce prélèvement (et les problèmes d'accès à votre espace client) appelez donc EDF au 0969321515 (prix appel local quel que soit votre opérateur de téléphonie).
Apparemment, votre contrat d'électricité a été transféré dans le nouveau logiciel de facturation d'EDF.
Pour avoir des explications sur ce prélèvement (et les problèmes d'accès à votre espace client) appelez donc EDF au 0969321515 (prix appel local quel que soit votre opérateur de téléphonie).