ARNAQUE FASHION SHOPPING ? VH FINANCES HELP!
Résolu/Fermé
SALDODA
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
-
19 juin 2012 à 23:20
admv33 - 10 avril 2013 à 10:05
admv33 - 10 avril 2013 à 10:05
A voir également:
- Fashion retail remboursement
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Vinted retour expéditeur remboursement - Forum Consommation
- Booking remboursement hôtel insalubre - Forum Consommation
7 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28775
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
10 387
20 juin 2012 à 10:41
20 juin 2012 à 10:41
Bonjour,
Visiblement l'entreprise a changé de propriétaire suite à une liquidation... sans la volonté du repreneur, vous ne serez pas remboursée.
Cordialement
Visiblement l'entreprise a changé de propriétaire suite à une liquidation... sans la volonté du repreneur, vous ne serez pas remboursée.
Cordialement
SALDODA
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
1
20 juin 2012 à 13:42
20 juin 2012 à 13:42
merci GrandCaribou pour votre réponse, en fait VH FINANCES s'est engagée, parait il, selon le forum de ventes privées, à rembourser les clients malheureux de FASHION SHOPPING mais ce qui est incroyable, c'est qu'ils ont gardé le même nom de site et nous inonde de leur mailing tous les jours!j'aimerais mieux une lettre du service client nous tenant au courant de ce qu'ils vont faire pour nous!! remboursement ou pas de ce que fashion shopping nous doit!
Cordialement
Cordialement
ServiceClientFashionShopping
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
Modifié par GrandCaribou le 8/02/2013 à 16:02
Modifié par GrandCaribou le 8/02/2013 à 16:02
Attention, certains anciens employés malveillants publient du contenu à caractère mensonger sur les forums. Si vous désirez en savoir plus sur l'avancée de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par mail sur (***adresse mail supprimée par la modération***)
Et bien ce serait la moindre des choses de prendre en compte nos réclamations !!!!!! Pour ma part, je ne compte plus les mails de relance, vous êtes injoignables par téléphone, mon colis (payé!!!!!!!!) est bloqué au stade paiement depuis deux mois, aucune livraison, aucune réponse de votre part !
A quand un comportement décent et honnête de votre entreprise ?
A quand un comportement décent et honnête de votre entreprise ?
ServiceClientFashionShopping
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
Modifié par GrandCaribou le 8/02/2013 à 16:01
Modifié par GrandCaribou le 8/02/2013 à 16:01
Le tribunal de commerce de Bobigny a déclaré la liquidation judiciaire de la société Transaction World Stock (TWS) le 9 mai dernier. Mais les actifs ont été rachetés par la société VH Finances qui reprend donc les rênes du site Fashionshopping. Son dirigeant, William Illouz, précise qu'il n'a pas racheté les contrats passés avant le 27 septembre 2011, date du placement en redressement judiciaire. Les personnes qui ont commandé avant cette date doivent donc prendre contact avec le liquidateur judiciaire Maitre Bally, SCP Moyrand Bally, 14 rue de Lorraine 93000 Bobigny.
De son côté, le nouveau dirigeant s'est engagé à régler les litiges avec tous les clients ayant passé commande entre le 27 septembre et le 9 mai. Il assure que tous les produits commandés depuis début avril, qui étaient bloqués dans les entrepôts à cause du non-paiement du transporteur, ont été livrés. Quant au reste des clients lésés, il entend trouver une solution pour chacun : livraison, remboursement, avoir... Pour toute demande, adressez un mail à (***adresse mail supprimée par la modération***)
De son côté, le nouveau dirigeant s'est engagé à régler les litiges avec tous les clients ayant passé commande entre le 27 septembre et le 9 mai. Il assure que tous les produits commandés depuis début avril, qui étaient bloqués dans les entrepôts à cause du non-paiement du transporteur, ont été livrés. Quant au reste des clients lésés, il entend trouver une solution pour chacun : livraison, remboursement, avoir... Pour toute demande, adressez un mail à (***adresse mail supprimée par la modération***)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne commandez surtout pas car VH FINANCE ne vaut pas mieux que les anciens patrons de Fashion shopping.
Suite à une commande en date du 25 novembre 2012, que j'ai retournée quelques jours plus tard car ne me convenant pas, je n'ai toujours pas été remboursé.
(Montre anthracite ESPRIT à 65€ - Montant commande avec frais de port : 72.90€)
J'ai tenté de les joindre par téléphone 23 fois sans résultat, je leur ai transmis un courrier recommandé le 24 décembre 2012 puis 8 mails.
J'ai péniblement reçu un mail courant janvier 2013 me disant que le remboursement était en cours. A ce jour toujours rien.
Comme vous pouvez le constater, quand j'ai passé ma commande en novembre c'était déjà VH FINANCE à la tête de la société, donc ils ne valent pas mieux.
Ca sent l'arnaque à plein nez.
NE COMMANDEZ SURTOUT PAS SUR LE SITE FASHION SHOPPING - FAITES PASSER L INFO SUR LES RESEAUX SOCIAUX]
Suite à une commande en date du 25 novembre 2012, que j'ai retournée quelques jours plus tard car ne me convenant pas, je n'ai toujours pas été remboursé.
(Montre anthracite ESPRIT à 65€ - Montant commande avec frais de port : 72.90€)
J'ai tenté de les joindre par téléphone 23 fois sans résultat, je leur ai transmis un courrier recommandé le 24 décembre 2012 puis 8 mails.
J'ai péniblement reçu un mail courant janvier 2013 me disant que le remboursement était en cours. A ce jour toujours rien.
Comme vous pouvez le constater, quand j'ai passé ma commande en novembre c'était déjà VH FINANCE à la tête de la société, donc ils ne valent pas mieux.
Ca sent l'arnaque à plein nez.
NE COMMANDEZ SURTOUT PAS SUR LE SITE FASHION SHOPPING - FAITES PASSER L INFO SUR LES RESEAUX SOCIAUX]
sosie66
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
18 mars 2013 à 16:36
18 mars 2013 à 16:36
bjr
et bien je suis aussi victime de cette arnaque mais ne compte pas laisser cela la, c une honte.
commande passée le 25/01/2013 et toujours rien.. impossible de les avoir au téléphone, mails aucune réponse.. doit on aller directement à aulnay sous bois93?( ils vont savoir comment on s'appelle si on doit se déplacer labas!!!) j'ai signé une petition qui j'espère pourrait les arreter d'arnaquer les gens car tout les jours je recois 4/5 pubs de chez eux..si qq est au courant de ce sujet, merci de me faire part des démarches à effectuer ca serait très sympa. bonne apres midi a tous
et bien je suis aussi victime de cette arnaque mais ne compte pas laisser cela la, c une honte.
commande passée le 25/01/2013 et toujours rien.. impossible de les avoir au téléphone, mails aucune réponse.. doit on aller directement à aulnay sous bois93?( ils vont savoir comment on s'appelle si on doit se déplacer labas!!!) j'ai signé une petition qui j'espère pourrait les arreter d'arnaquer les gens car tout les jours je recois 4/5 pubs de chez eux..si qq est au courant de ce sujet, merci de me faire part des démarches à effectuer ca serait très sympa. bonne apres midi a tous
Bonjour à toutes celles et ceux qui attendent leur commande ou remboursement de chez fashionshopping. Allez sur le site au feminin.com :
http://forum.aufeminin.com/forum/f735/__f8436_f735-Attention-site-fashion-shopping.html
vous serez sur le sujet qui comme ici relate les histoires de clients mécontent. Par contre il y a depuis hier le service client, un certain Xavier qui sur présentation de votre numéro de commande (voir messages déjà postés) procède aux remboursement. Je fais partie de ces clientes en colère hier et ayant eu une réponse ce matin. A diffuser très largement.
elyogab
http://forum.aufeminin.com/forum/f735/__f8436_f735-Attention-site-fashion-shopping.html
vous serez sur le sujet qui comme ici relate les histoires de clients mécontent. Par contre il y a depuis hier le service client, un certain Xavier qui sur présentation de votre numéro de commande (voir messages déjà postés) procède aux remboursement. Je fais partie de ces clientes en colère hier et ayant eu une réponse ce matin. A diffuser très largement.
elyogab
DOULAX
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2013
3 avril 2013 à 15:54
3 avril 2013 à 15:54
Bonjour,
je suis toujours en attente d'un remboursement. Comment avez-vous fait pour vous faire rembourser ? Pourriez vous m'aider s'il vous plait. Comment puis-je rentrer en contact avec ce fameux Xavier ?
Merci.
je suis toujours en attente d'un remboursement. Comment avez-vous fait pour vous faire rembourser ? Pourriez vous m'aider s'il vous plait. Comment puis-je rentrer en contact avec ce fameux Xavier ?
Merci.
Bonjour,
Je viens d'avoir Xavier au téléphone 01.48.68.21.21 qui s'engage au remboursement de ma commande passée le 30.01.2013. J'attends de voir si son engagement sera tenu.
En tout cas, je fais une croix sur ce site et je vais leur faire de la publicité....
Bon courage aux personnes qui, comme moi, ont été arnaquées par FASHION SHOPPING.
N'hésitez pas à prendre contact avec cette personne, qui est agréable...
Je viens d'avoir Xavier au téléphone 01.48.68.21.21 qui s'engage au remboursement de ma commande passée le 30.01.2013. J'attends de voir si son engagement sera tenu.
En tout cas, je fais une croix sur ce site et je vais leur faire de la publicité....
Bon courage aux personnes qui, comme moi, ont été arnaquées par FASHION SHOPPING.
N'hésitez pas à prendre contact avec cette personne, qui est agréable...
15 mars 2013 à 21:30
J'ai demandé à me faire rembourser mais aucune réponse non plus. Quels sont nos recours ?