ARNAQUE FASHION SHOPPING ? VH FINANCES HELP!

Résolu/Fermé
SALDODA Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 19 juin 2012 à 23:20
 admv33 - 10 avril 2013 à 10:05
Bonjour,
J'ai fait une commande à FASHION SHOPPING (FS) en février 2012 pour une somme de 83 euros et quand j'ai eu le bonheur de recevoir mon colis, ils s'étaient trompés dans les tailles et j'ai appelé, mécontente, ils m'ont dit de tout renvoyer ce que nous avons fait en colissimo et j'ai demandé un remboursement; après lettres, mails et coups de téléphone, j'ai écrit sur un forum de ventes privées par internet , j'ai lu toutes les plaintes contre ce site, et j'ai appris qu'ils étaient en liquidation judiciaire, ils donnaient le nom du liquidateur judiciaire pour qu'on lui écrive et demande de l'aide, ce que j'ai fait plusieurs fois pour rien..
C'est une grosse somme pour nous, on m'a promis un jour EN AVRIL PAR MAIL que tout repartait en ordre dans leur site, et qu'il fallait que je demande un remboursement en numéraire des 83 points qu'ils m'octroyaient; donc, j'ai fait ce qu'on m'a demandé, j'ai eu mes 83 points et on m'a assuré , TOUJOURS PAR MAIL , que dans les trente jours, les 83 points deviendraient 83 euros; donc, j'ai patienté encore mes 30 jours..pour RIEN
Et depuis, toujours par le forum, j'ai appris qu'ils avaient été rachetés par VH FINANCES et que les clients seraient remboursés, mais le problème c'est que je n'ai aucune lettre d'eux, aucun mail , rien!!
Alors que j'ai écrit plusieurs fois, même à Me B....ET qui s'occupait de la liquidation judiciaire, rien ,aucune réponse..le désert de tous les cotés: MAIS POURQUOI?
Les nouveaux propriétaires pourraient répondre ,au moins nous rassurer, non?
Au lieu de cela, je suis envahie TOUS LES JOURS, de mails de Fashion Shopping , qui a gardé le même nom,pour vendre leurs produits de ventes privées, et comment ces grandes marques connues peuvent elles cautionner cela??accepter que l'on commande leurs invendus , qu'on ne reçoit pas, et que fashion shopping ne rembourse pas!
Au secours, si des gens honnêtes travaillent pour ce site, aidez moi, dites moi que faire??et remboursez ceux qui ont besoin de leur argent pour vivre, tout simplement..
MERCI

7 réponses

GrandCaribou Messages postés 28775 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 10 387
20 juin 2012 à 10:41
Bonjour,

Visiblement l'entreprise a changé de propriétaire suite à une liquidation... sans la volonté du repreneur, vous ne serez pas remboursée.

Cordialement
0
J'ai un probleme identique : commande passée en janvier, livraison prévue pour février. Cela fait 3 semaines que je relance et tente de joindre le service clientèle par mail, mais aucune réponse. Ils sont par ailleurs injoignables par téléphone, on tombe sur un répondeur en anglais qui nous dit que tous les opérateurs sont occupés. Help !
J'ai demandé à me faire rembourser mais aucune réponse non plus. Quels sont nos recours ?
0
SALDODA Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 1
20 juin 2012 à 13:42
merci GrandCaribou pour votre réponse, en fait VH FINANCES s'est engagée, parait il, selon le forum de ventes privées, à rembourser les clients malheureux de FASHION SHOPPING mais ce qui est incroyable, c'est qu'ils ont gardé le même nom de site et nous inonde de leur mailing tous les jours!j'aimerais mieux une lettre du service client nous tenant au courant de ce qu'ils vont faire pour nous!! remboursement ou pas de ce que fashion shopping nous doit!
Cordialement
0
ServiceClientFashionShopping Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013  
Modifié par GrandCaribou le 8/02/2013 à 16:02
Attention, certains anciens employés malveillants publient du contenu à caractère mensonger sur les forums. Si vous désirez en savoir plus sur l'avancée de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par mail sur (***adresse mail supprimée par la modération***)
0
Et bien ce serait la moindre des choses de prendre en compte nos réclamations !!!!!! Pour ma part, je ne compte plus les mails de relance, vous êtes injoignables par téléphone, mon colis (payé!!!!!!!!) est bloqué au stade paiement depuis deux mois, aucune livraison, aucune réponse de votre part !
A quand un comportement décent et honnête de votre entreprise ?
0
ServiceClientFashionShopping Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013  
Modifié par GrandCaribou le 8/02/2013 à 16:01
Le tribunal de commerce de Bobigny a déclaré la liquidation judiciaire de la société Transaction World Stock (TWS) le 9 mai dernier. Mais les actifs ont été rachetés par la société VH Finances qui reprend donc les rênes du site Fashionshopping. Son dirigeant, William Illouz, précise qu'il n'a pas racheté les contrats passés avant le 27 septembre 2011, date du placement en redressement judiciaire. Les personnes qui ont commandé avant cette date doivent donc prendre contact avec le liquidateur judiciaire Maitre Bally, SCP Moyrand Bally, 14 rue de Lorraine 93000 Bobigny.

De son côté, le nouveau dirigeant s'est engagé à régler les litiges avec tous les clients ayant passé commande entre le 27 septembre et le 9 mai. Il assure que tous les produits commandés depuis début avril, qui étaient bloqués dans les entrepôts à cause du non-paiement du transporteur, ont été livrés. Quant au reste des clients lésés, il entend trouver une solution pour chacun : livraison, remboursement, avoir... Pour toute demande, adressez un mail à (***adresse mail supprimée par la modération***)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ne commandez surtout pas car VH FINANCE ne vaut pas mieux que les anciens patrons de Fashion shopping.
Suite à une commande en date du 25 novembre 2012, que j'ai retournée quelques jours plus tard car ne me convenant pas, je n'ai toujours pas été remboursé.
(Montre anthracite ESPRIT à 65€ - Montant commande avec frais de port : 72.90€)
J'ai tenté de les joindre par téléphone 23 fois sans résultat, je leur ai transmis un courrier recommandé le 24 décembre 2012 puis 8 mails.
J'ai péniblement reçu un mail courant janvier 2013 me disant que le remboursement était en cours. A ce jour toujours rien.
Comme vous pouvez le constater, quand j'ai passé ma commande en novembre c'était déjà VH FINANCE à la tête de la société, donc ils ne valent pas mieux.
Ca sent l'arnaque à plein nez.
NE COMMANDEZ SURTOUT PAS SUR LE SITE FASHION SHOPPING - FAITES PASSER L INFO SUR LES RESEAUX SOCIAUX]
0
J'approuve ! Je suis dans un cas d'arnaque également. je suis bien connectée sur les réseaux sociaux, et je peux vous dire que l'anti-marketing viral, ca va marcher de mon côté, et activement !
0
sosie66 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
18 mars 2013 à 16:36
bjr
et bien je suis aussi victime de cette arnaque mais ne compte pas laisser cela la, c une honte.
commande passée le 25/01/2013 et toujours rien.. impossible de les avoir au téléphone, mails aucune réponse.. doit on aller directement à aulnay sous bois93?( ils vont savoir comment on s'appelle si on doit se déplacer labas!!!) j'ai signé une petition qui j'espère pourrait les arreter d'arnaquer les gens car tout les jours je recois 4/5 pubs de chez eux..si qq est au courant de ce sujet, merci de me faire part des démarches à effectuer ca serait très sympa. bonne apres midi a tous
0
Bonjour à toutes celles et ceux qui attendent leur commande ou remboursement de chez fashionshopping. Allez sur le site au feminin.com :

http://forum.aufeminin.com/forum/f735/__f8436_f735-Attention-site-fashion-shopping.html

vous serez sur le sujet qui comme ici relate les histoires de clients mécontent. Par contre il y a depuis hier le service client, un certain Xavier qui sur présentation de votre numéro de commande (voir messages déjà postés) procède aux remboursement. Je fais partie de ces clientes en colère hier et ayant eu une réponse ce matin. A diffuser très largement.
elyogab
0
DOULAX Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
3 avril 2013 à 15:54
Bonjour,

je suis toujours en attente d'un remboursement. Comment avez-vous fait pour vous faire rembourser ? Pourriez vous m'aider s'il vous plait. Comment puis-je rentrer en contact avec ce fameux Xavier ?

Merci.
0
Bonjour,

Je viens d'avoir Xavier au téléphone 01.48.68.21.21 qui s'engage au remboursement de ma commande passée le 30.01.2013. J'attends de voir si son engagement sera tenu.
En tout cas, je fais une croix sur ce site et je vais leur faire de la publicité....
Bon courage aux personnes qui, comme moi, ont été arnaquées par FASHION SHOPPING.
N'hésitez pas à prendre contact avec cette personne, qui est agréable...
0