Inscription pole-emploi et congés payés

marie - 30 juin 2010 à 20:29
 marjosator - 2 nov. 2010 à 17:06
Bonjour,

Je suis bientôt en fin de congé parental et je m'apprete à m'inscrire à pole-emploi comme d'emploi. J'ai le droit à 2 ans d'indemnité car j'ai suivi mon conjoint pour son travail. Mais quand j'ai fait la simulation sur le net pour connaitre mon indemnité, j'ai vu qu'il y a vait une case pour les congés payés. Alors ma question : est-ce que les 18 jours de CP qui m'on était payé en 2008 vont venir en carence alors que j'ai démissionnée en 2009.

Voilà j'espère que je suis clair.

Merci

2 réponses

je viens de m'inscrir il ya 2 mois suite a mon congé parental et pour moi ils n'ont pas tenu compte de mes congé payé je n'ai eu que les 7 jours de carences mais bon moi c'est suite a un licenciement pendant ma grossesse
0
bonjour marie, j'aimerais savoir si tu as du nouveau je suis dans le meme cas que toi, j'ai pris un congé parental en 2007 mon employeur m a versé mes congé payés a cette epoque et la mon mari c est fait muter cette année donc j ai demissionner a la fin de mon congé parental soit le 01/09/2010 pour m inscrire au pole emploi, il ne mon toujours rien versé a ce jour parce qu il concidere mon solde de tout compte de 2007, je trouve ca un peu loin quand meme....
merci de ta reponse
0