Inscription pole-emploi et congés payés
marie
-
marjosator -
marjosator -
Bonjour,
Je suis bientôt en fin de congé parental et je m'apprete à m'inscrire à pole-emploi comme d'emploi. J'ai le droit à 2 ans d'indemnité car j'ai suivi mon conjoint pour son travail. Mais quand j'ai fait la simulation sur le net pour connaitre mon indemnité, j'ai vu qu'il y a vait une case pour les congés payés. Alors ma question : est-ce que les 18 jours de CP qui m'on était payé en 2008 vont venir en carence alors que j'ai démissionnée en 2009.
Voilà j'espère que je suis clair.
Merci
Je suis bientôt en fin de congé parental et je m'apprete à m'inscrire à pole-emploi comme d'emploi. J'ai le droit à 2 ans d'indemnité car j'ai suivi mon conjoint pour son travail. Mais quand j'ai fait la simulation sur le net pour connaitre mon indemnité, j'ai vu qu'il y a vait une case pour les congés payés. Alors ma question : est-ce que les 18 jours de CP qui m'on était payé en 2008 vont venir en carence alors que j'ai démissionnée en 2009.
Voilà j'espère que je suis clair.
Merci
A voir également:
- Inscription pole-emploi et congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Test pôle emploi raté - Forum salariés
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
2 réponses
je viens de m'inscrir il ya 2 mois suite a mon congé parental et pour moi ils n'ont pas tenu compte de mes congé payé je n'ai eu que les 7 jours de carences mais bon moi c'est suite a un licenciement pendant ma grossesse
bonjour marie, j'aimerais savoir si tu as du nouveau je suis dans le meme cas que toi, j'ai pris un congé parental en 2007 mon employeur m a versé mes congé payés a cette epoque et la mon mari c est fait muter cette année donc j ai demissionner a la fin de mon congé parental soit le 01/09/2010 pour m inscrire au pole emploi, il ne mon toujours rien versé a ce jour parce qu il concidere mon solde de tout compte de 2007, je trouve ca un peu loin quand meme....
merci de ta reponse
merci de ta reponse