Conges d'absence pour enfant malade

rachel -  
enilv Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis fonctionnaire du ministaire de l'agriculture, j'ai droit à des jours pour enfants malades, mon fils a plusieurs rendez-vous au centre médicaux psychologique pour enfants et je dois donc poser des demi journées. Est ce cela rendre dans le cadre des droits d'absence pour enfant malades. Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
J'aurai tendance à dire que les rendez vous programmés que vous avez pour les consultations n'entrent pas dans le cadre des "congés pour enfant malade", le but de cet octroi de congé étant de faire face à une maladie inopinée.
Maintenant, tout peut dépendre aussi d'un accord réciproque entre vous et l'employeur concernant le problème que vous soulevez.
Salutations.
1
pattou 34

oui bien sur
0
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre 961

Ces avantages à la limite de l'inadmissible n'existent pas dans le privé !!!

Comme dirait un cher disparu "C'est nous qui paye"
Et je me fout totalement de ta réponse !!!
-2
vivi

Cela fait plus de ans que je travaille dans le même service et je vous signale que je gagne toujours le smic alors si j'ai des avantages je les prends et si vous n'êtes pas content il fallait devenir fonctionnaire et être mal payé quand on ne connait pas la situation des autres on se tait et moi aussi je paye comme vous
0
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre 961

FY
0
enilv Messages postés 1 Statut Membre

j'ai 22 ans d'ancienneté dans le public et pourtant je gagne guère plus que le smic et oui mon cher qui aime rien foutre au moins moi je travail et les avantages on me les donne alors je les prends de plus quand on ne connait pas la situation des autres on se tait car comme tu dis si bien moi aussi je paye
0