Indemnité congé payé pour temps partiel
okocha
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
au moment de quitter mon emploi par une rupture conventionnelle, se pose la question de la valeur des congés payés pour le solde de tout compte.
étant salarié à temps partiel, personne dans l'entreprise n'arrive pas à calculer cette indemnité.
j'etais salarié à mi temps (lundi, mardi et mercredi matin) pour un brut de 1760€, et j'ai encore 29 jours de CP à regler.
mais comment faire le calcul?
d'avance merci pour votre aide
au moment de quitter mon emploi par une rupture conventionnelle, se pose la question de la valeur des congés payés pour le solde de tout compte.
étant salarié à temps partiel, personne dans l'entreprise n'arrive pas à calculer cette indemnité.
j'etais salarié à mi temps (lundi, mardi et mercredi matin) pour un brut de 1760€, et j'ai encore 29 jours de CP à regler.
mais comment faire le calcul?
d'avance merci pour votre aide
A voir également:
- Indemnité congé payé pour temps partiel
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Lettre demande temps partiel 80 après congé maternité caf - Guide
4 réponses
Bonjour,
Le calcul se fait au prorata de vos heures contractuelles : vous étiez à combien d'heures par semaines ?
Le calcul se fait au prorata de vos heures contractuelles : vous étiez à combien d'heures par semaines ?
J en étais a 84,50 heures par semaine.
Un mi-temps contractuellement à 84 heures PAR SEMAINE ?????
C'est une erreur de frappe je suppose : ça fait 16h par jour, c'est complètement illégal.
C'est un contrat de droit français ??
Donnez plus d'infos :
Type de contrat, ce qui est écrit dedans exactement (notamment les heures), la convention collective dont vous dépendez...
Un mi-temps contractuellement à 84 heures PAR SEMAINE ?????
C'est une erreur de frappe je suppose : ça fait 16h par jour, c'est complètement illégal.
C'est un contrat de droit français ??
Donnez plus d'infos :
Type de contrat, ce qui est écrit dedans exactement (notamment les heures), la convention collective dont vous dépendez...