Conges N-1 et N fiche de paie alternance

chloeee15 - 12 nov. 2020 à 10:28
 gitane2229 - 12 nov. 2020 à 15:00
Bonjour,

Voila je vous explique, je suis en alternance depuis le 01/09/2019, mon contrat s'est terminé en 09/2020 mais j'ai tout de suite repris sur une autre année d'alternance dans la même entreprise.

Pour la paie d'Août 2020 il me restait 10 jours de congés en N-1 et 7.50 en N et pour la paie de Septembre j'ai vu qu'il me restait plus rien alors que je n'avais pas pris de congés ( ni en N-1 ni en N)

Je ne comprends il n y a rien écrit sur ma fiche de paie et je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus de congés, si vous pouvez m'aider merci...

3 réponses

Bonjour,

Merci pour votre réponse, justement sur ma dernière paie non mes CP n'ont pas été payés...

Est-ce que c'est possible que ces CP sont perdus ? Mais ça fait juste un an que je suis dans cette entreprise et pourquoi mes congés en N auraient disparu ?
1
jee pee Messages postés 40415 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 4 997
12 nov. 2020 à 10:58
Bonjour,

Il faut interroger le service des Ressources Humaines, le service du personnel, ...

C'est peut être tout simplement que nouveau contrat = nouveau compte salarié et les anciens cumuls n'ont pas été reportés. Vérifier aussi si les CP n'ont pas été payés avec le dernier bulletin du précédent contrat.
0
Bonjour.

Si vos congés payés n'ont été ni pris, ni rémunérés, le fait de l'absence de ce décompte sur votre fiche de paie de septembre 2020 ne signifie pas qu'ils aient disparu.

Vous renseigner auprès du service en charge des salaires de votre entreprise.
Et, après régularisation, vérifier que les 2.5 jours acquis par mois (depuis début septembre) ont été ajoutés au décompte des 7.5 jours de N.
0